Ost

Dernières publications

RSS
25 février 2010 à 08:02 - Messages
Je ne vois pas comment cela serait possible, Il y a toujours un must have dans ce genre de truc. En même temps je m'en moque, c... Lire la suite
25 février 2010 à 07:47 - Messages
Ca n'est pas valable dans les tavernes de ville de guilde ? ce serait logique étant donné l'apparition de ce bâtiment et des fe... Lire la suite
22 février 2010 à 10:24 - Messages
Grace à Jol, j'ai retrouvé celaPeut être un jour ... Enfin ne râlons pas ce jeux est vraiment une perle aujourd'hui, c'est de p... Lire la suite
27 janvier 2010 à 13:13 - Messages
Je veux pas paraître désagréable :p mais nulle part, il est dis que l'extension sera payante. Donc attendons avant de crié au ... Lire la suite
Autan pour moi sniff.... :monstre: donc on verra si il déconne pas trop de ce coté là.... Lire la suite
27 janvier 2010 à 12:51 - Messages
Très beau site et l'histoire du monde est bien détaillé. Merci et bonne chance..... Lire la suite
8 septembre 2009 à 11:20 - Messages
Bonjour, Moi j'ai un build single blade, Munition, surnaturel ( pour la regen ) et franchement j'ai pas a m'en plaindre. Bon ... Lire la suite
28 août 2009 à 17:19 - Messages
ça c'est plutôt bouen si il pense déjà a rajouté des sets, ( en plus d'autre pouvoir de déplacement déjà lu quelque part) on de... Lire la suite
27 août 2009 à 12:04 - Messages
Bonjour, J'ai lu tous le tread mais je crois pas avoir vu l'heure de l'ouverture de EA. Enfin vu la com sur le lancement de Cry... Lire la suite
26 août 2009 à 18:06 - Messages
Dites j'ai une question stupide, mais je n'arrive pas a configurer CO pour joué au pad. Comment faites vous ? Merci d'avance... Lire la suite
oui mais mon jeux est en config clav souris de base. j'ai un une manette logitek je n'est aucun moyen de basculé sur ce mode de... Lire la suite
24 août 2009 à 13:06 - Messages
Réponse Rien :) Désolé mais je ne connais aucune autre réponses. Par contre j'ai moi même des questions. Apres cette petite... Lire la suite
Merci de ta réponse. Y bonne espoir pour l'avenir alors. Je sais plus ou j'ai lu un truc sur des nouveaux pouvoir de déplacemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ost n'a publié aucune critique de jeu.