Ost

Dernières publications

RSS
17 juin 2010 à 16:55 - Messages
La possibilité de devenir un dieux, de fondé sa religion de tapé sur les autre dieux dans des guerres de panthéon. D'avoir des ... Lire la suite
17 juin 2010 à 16:45 - Messages
Voila les propos sur le PvP, traduit de bon matin (désolé pour les fautes de français): Alors c'est moins dramatique que ce... Lire la suite
Oui, en gros il utilise wow comme un moyen de décrire leurs système en quelque mot, en servant de Wow comme moyen de comparai... Lire la suite
17 juin 2010 à 10:56 - Messages
Faites un tour sur cette vidéo Il a l'air bien pechu ce jeux ....... Lire la suite
17 juin 2010 à 10:00 - Messages
Ce na pas été mal interprété, il y aura de la personnalisation du vaisseau, Ils n'en parlent pas beaucoup car ce n'est pas ... Lire la suite
17 juin 2010 à 09:53 - Messages
Pas besoin de parrain, Trial sans limite de temps niveaux max 20 ( soit Tortage)... Lire la suite
16 juin 2010 à 20:18 - Messages
la vache vous avez la dent dure quand même. Moi je le trouve sympa le trailler. C'est peu être pas le jeux du millénaire, mais ... Lire la suite
Merci pour tes infos ... et mort au Troll !!!!... Lire la suite
15 juin 2010 à 17:11 - Messages
Non, Il n'y a aucun nouvelle classe dans l'extension , prévu non plus pour l'instant même pas en rumeur. Les Art Martiaux, par... Lire la suite
Le lancier et le gardien je crois ....... Lire la suite
15 juin 2010 à 10:11 - Messages
14 juin 2010 à 22:19 - Messages
Juste :amour: .... Mon Dieu ....:chut: PVP PVE ou Marketing, même si c'est juste une cinématique, elle envoi du très très lour... Lire la suite
10 juin 2010 à 22:18 - Messages
Argg..., J'ai souffert en lissant du mal de Civ et du système D20 ( qui comme le dis le post si dessous est arrivé il n'y pas ... Lire la suite
Qu'appelle tu "aka" ? ADD comme tu dis n'avais rien de D20 si ce n'est les jets d'attaque qui utilisaient le fameux d 20 mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ost n'a publié aucune critique de jeu.