- Azhdar -

Dernières publications

RSS
22 août 2011 à 12:31 - Messages
C'est vrai que contrairement à mid et à alb où il est facilement possible de créer une synergie entre les mages autour d'une ta... Lire la suite
21 août 2011 à 14:25 - Messages
J'approuve ! D'ailleurs tel est le vrai intérêt de la RA, l'inc se gère très bien en étant un peu aware. Dans l'idéal il fa... Lire la suite
20 août 2011 à 17:47 - Messages
Oui de toute manière les soutiens des groupes tanks sont condamnés à courir avec des pets aux fesses tout le long du fight. M... Lire la suite
Depuis les transferts, limite je n'essaie même plus de mezz à l'inc, 9 fois sur 10 (sans exagération) c'est du SoS direct à l'i... Lire la suite
19 août 2011 à 19:11 - Messages
C'était les Aes Dana ça. Ils étaient bien rodés et leur assist mage a gang bang pas mal de monde sur agra. On a beau dire, ma... Lire la suite
19 août 2011 à 19:11 - Messages
C'était les Aes Dana ça. Ils étaient bien rodés et leur assist mage a gang bang pas mal de monde sur agra. On a beau dire, ma... Lire la suite
15 août 2011 à 13:55 - Messages
J'ai fait un feedback il y a une semaine ou deux, reste à voir ce que ça donne :aide: Ca pourrait, mais ça m'étonnerait q... Lire la suite
10 août 2011 à 22:12 - Messages
Ah ben j'ai encore testé mes styles bouclier hier avec mon hérétique, et je te garantie que c'est 45 secondes d'immunité ! Aprè... Lire la suite
Je viens de tester avec un merco, et ça dure aussi 45 secondes pour lui :travers:... Lire la suite
5 août 2011 à 23:29 - Messages
D'ailleurs l'immunité du slam n'a pas été rectifiée et dure toujours 45 secondes :(... Lire la suite
2 août 2011 à 12:47 - Messages
Ce que je constate, réellement, c'est que à l'instar du côté français, on a pu observer l'émergence d'un certain nombre de gr... Lire la suite
1 août 2011 à 23:59 - Messages
Ca t'a marqué on dirait ;) Ce serveur est peuplé de joueurs auréolés de louables intentions, excepté quelques irréductibles g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    - Azhdar - n'a publié aucune critique de jeu.