- Azhdar -

Dernières publications

RSS
3 mai 2012 à 21:49 - Messages
Oui ça marche, j'avais testé ça ce week end avec des signets en utilitaire, et le trait en air qui donne fury/swiftness sur a... Lire la suite
J'avais pris les 5% de dégâts en mouvement et les +20% de degâts sur un ennemi à moins de 25%pdv en air. Le reduc cd et 10% d... Lire la suite
22 avril 2012 à 12:33 - Messages
A priori le saignement est une condition, donc vraisemblablement tu peux tout split avec épidémie (cripple/weakness/blind/sai... Lire la suite
19 avril 2012 à 23:01 - Messages
Je suis désolé, j'ai beau potasser tout mon alphabet grec, je trouve pas cette lettre :lit:... Lire la suite
25 février 2012 à 21:42 - Messages
Quid des rp/rangs de royaume/chroniques? :lit:... Lire la suite
Et Goa/Mythic inventèrent les chroniques (sur lesquelles sont établis des classements basés sur le total des tes points de ro... Lire la suite
30 novembre 2011 à 20:27 - Messages
Ouais ouais ouais ! Ca roule les mécaniques quand ça tourne sur alb à 8 + 6pets, et ça vient pleurer sur un stun illusoire qui... Lire la suite
A chaque fois que tu écris quelque chose, j'ai l'image d'un rongeur tapis dans l'ombre qui attend le moment propice pour veni... Lire la suite
Ceci dit c'est juste complètement abusé et insensé que Mythic n'ait pas nerf la RA, parce que bon, plus de 10 secondes ou tu ... Lire la suite
9 novembre 2011 à 02:35 - Messages
Peut-être tu comprendras mieux avec un dessin, Fail ? Ma citation n'est qu'une modeste réminiscence de mes cours de p... Lire la suite
8 novembre 2011 à 22:03 - Messages
Ce que j'apprécie beaucoup sur ce forum, c'est qu'on a l'impression d'être plongé en plein microcosme politique. Tous les poste... Lire la suite
30 octobre 2011 à 21:22 - Messages
Modéré par lao / caydia ]... Lire la suite
Modéré par lao / caydia ]... Lire la suite
30 octobre 2011 à 21:22 - Messages
Modéré par lao / caydia ]... Lire la suite
Modéré par lao / caydia ]... Lire la suite
18 octobre 2011 à 14:37 - Messages

Jeux

Critiques

    - Azhdar - n'a publié aucune critique de jeu.