- Azhdar -

Dernières publications

RSS
6 septembre 2011 à 20:25 - Messages
Les deux premières rangées de boutons de la souris sont vraiment bien accessibles, tu les as juste sous le dessous du pouce.... Lire la suite
5 septembre 2011 à 12:27 - Messages
Je joue au clavier numérique perso. J'ai qbind tous les sorts majeurs dessus ainsi que sur les boutons de la souris. Je fais à... Lire la suite
3 septembre 2011 à 19:59 - Messages
Indépendamment du realm ça fait plaisir de voir émerger des groupes, vu qu'en ce moment en dehors du full bus zerg alb/mid/hib ... Lire la suite
31 août 2011 à 14:02 - Messages
Encore un up mérité d'Hibernia :chut: En fait je n'avais pas vu que le post était déjà paru en section générale, mea culpa :(... Lire la suite
Bof, les deux chasseurs ne nous ont pas empêché de les perfect 3 fois d'affilé :( Alb en ce moment ça se joue avec une main d... Lire la suite
31 août 2011 à 13:49 - Messages
Et pourtant ce serait encore un gros nerf d'hibernia. C'est pas avec des root (dont disposent déjà les drood et le barde) que... Lire la suite
27 août 2011 à 19:56 - Messages
La trimage avec un eld n'est pas plus intéressante? Ca oblige l'enchant à double debuff, mais vu la versatilité de l'eldritch... Lire la suite
27 août 2011 à 19:48 - Messages
Vas-y, on te suit ! (ou pas :p )... Lire la suite
26 août 2011 à 20:32 - Messages
Oui en gros c'est l'idée. Je donnais mon point de vue par rapport aux quelques rares pick up que j'ai fait sur hibernia, où l... Lire la suite
Oui, je pensais vraiment à des pets gérables rapidement. Le pet ménestrel, c'est juste même pas envisageable ^^ Après c'est v... Lire la suite
Ouais mais moi au moins je peux strike mezz des bus :o... Lire la suite
26 août 2011 à 18:03 - Messages
Heureusement que Gainsbourg est mort. Sinon on l'aurait sûrement déjà mis en prison pour "Les sucettes". Ce qui est choquant... Lire la suite
25 août 2011 à 14:00 - Messages
C'est ce que j'ai remarqué aussi, il y a plusieurs passages où tu as tendance à pas mal avancer, et au centre. Après, contra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    - Azhdar - n'a publié aucune critique de jeu.