Skargot

Dernières publications

RSS
18 mai 2004 à 22:50 - Messages
Salut,Trés bonne initiative ces guides :)Ce serait bien de mettre un lexique en intro aux guides, çar les termes comme Dot, buf... Lire la suite
7 mai 2004 à 14:27 - Messages
J'suis pas d'accord. Ca fait longtemps que je suis l'évolution du jeu (depuis la beta en fait :D ), et franchement la seule sou... Lire la suite
6 mai 2004 à 11:43 - Messages
Vivement que Fahrenheit 9/11 sorte que l'on puisse comprendre la raison de cette pseudo-censure-ratée.Aprés Bowling for columbi... Lire la suite
6 mai 2004 à 11:02 - Messages
Exactement ! La vente contrôlée par l'Etat permettrait aux buralistes désertés depuis la montée du prix du tabac de remplir... Lire la suite
6 mai 2004 à 02:07 - Messages
Ils avaient annoncé quoi de précis pour le patch de mai ? A part le craft qui a été repoussé ?... Lire la suite
6 mai 2004 à 02:04 - Messages
De nombreuses bonnes idées dans les propositions de Citan. Ca compense la semie déception pour les objectifs à long terme de 20... Lire la suite
5 mai 2004 à 00:38 - Messages
Et la, qu'est ce qu'ils font ?Ben la c'est dimanche alors ... :rasta:... Lire la suite
4 mai 2004 à 21:40 - Messages
Palladium, ça fait toujours aussi peur pour le futur du monde informatique ... :eek:... Lire la suite
1 mai 2004 à 13:37 - Messages
http://perso.wanadoo.fr/book-in.site/lecinquieme_r.jpg Ca faisait bien longtemps que j'avais pas lu un bouquin et franchement c... Lire la suite
29 avril 2004 à 21:05 - Messages
Non il fonctionne, décris un peu plus ton problème pour qu'on puisse t'aider ;)Edit : Ah ben merde, v'la la fausse info :monstr... Lire la suite

Jeux

    Skargot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skargot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skargot n'a publié aucune critique de jeu.