Skargot

Dernières publications

RSS
21 octobre 2004 à 17:49 - Messages
Question pour ce soir : Où en sont ils avec leur projet de KvK sans PvP, est ce que c'est toujours au programme pour après l'ex... Lire la suite
15 octobre 2004 à 17:14 - Messages
En fait le launcher voulait pas se connecter car Internet Explorer était en travail hors connexion ...Drole de panne mais ça po... Lire la suite
13 octobre 2004 à 22:03 - Messages
Salut, j'ai fais les modifs mais toujours impossible de me connecter :(Quelqu'un pourrait il copier/coller l'intégralité de son... Lire la suite
Merci pour le copier coller :)Mais ca marche tjrs pas, le serveur est encore down ou bien ?... Lire la suite
Oué de ce coté là pas de prob.J'ai réussi à me connecté hier, j'ai dowload le hotfix mais je suis pas rentré dans le jeu et dep... Lire la suite
29 septembre 2004 à 16:40 - Messages
La traduction ferait bien plaisir, car quand on voit la taille du texte :eek: Aller Itea'Tah courage !! :lit:... Lire la suite
29 septembre 2004 à 16:37 - Messages
Salut, je suis moi même lvl 20 et je ne me suis jamais essayé au pvp donc si tu veux, on pourra se retrouver à Prosper pour se... Lire la suite
Ok mon coeur balance encore entre Domi et Ombre. J'hésite à prendre Ombre car si c'est pour me retrouver sans compagnon de figh... Lire la suite
21 septembre 2004 à 17:59 - Messages
Vivement que ça arrive pour les anciens comptes, que microsoft ne touche plus un centime de mon abonnement :mal:... Lire la suite
21 août 2004 à 02:22 - Messages
Si tu te souviens de ton compte Passport qui est associé à la Cd Key pas de prob pour le récupérer. Mais il faut que ce compte ... Lire la suite
26 juillet 2004 à 11:18 - Messages
Une manoeuvre supplémentaire est indiquée ici pour pouvoir réactiver ton compte :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t... Lire la suite
25 juillet 2004 à 22:42 - Messages
Un lien explicatif pour le réglage et l'optimisation du Pc pour Ac2 :http://ac2vault.ign.com/?dir=guides&content=optimize#1.2 P... Lire la suite
24 juillet 2004 à 14:55 - Messages
Alors tu vas dans le Menu démarer, ensuite Microsoft games/Asheron's call 2/troubleshooting/Ac2 Configuration Tool. Et tout en ... Lire la suite

Jeux

    Skargot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skargot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skargot n'a publié aucune critique de jeu.