Skargot

Dernières publications

RSS
20 juillet 2004 à 19:41 - Messages
Pour avoir des réponses à tes questions, le mieux est quand même de tester par toi même. Tu trouveras ici le jeu que tu peux té... Lire la suite
19 juillet 2004 à 23:11 - Messages
Le 21 comme précisé sur la page d'avant ;)... Lire la suite
3 juillet 2004 à 16:47 - Messages
Pas de nouvelle, bonne nouvelle dit-on.Mais là, des nouvelles ça ferait pas de mal :D Alors ou en est elle cette distribution ... Lire la suite
Enoies un mp à Schivan avec ton adresse mail et il doit contacter Ramen sous peut pour les lui communiquer :)... Lire la suite
10 juin 2004 à 16:54 - Messages
Oué moi aussi je voudrais bien savoir ou ça en est :)Ca commence à faire longtemps que je patiente pour jouer à Ac2, j'aimerais... Lire la suite
1 juin 2004 à 11:09 - Messages
J'l'ai découvert à la radio avec "c'que t'es belle", morceau qui m'a bien fait rire. Aprés avoir découvert l'album, je retiendr... Lire la suite
26 mai 2004 à 23:32 - Messages
Ca a l'air plutot bien parti :)Un serveur encore plus proche pour chaque loçalisation en Europe, ça peut qu'améliorer les chos... Lire la suite
23 mai 2004 à 19:01 - Messages
Tu peux essayer Ac2 ici Y a marqué "after key purchase" mais c'est du bidon :)Quelques détails ici si tu comprends l'anglais : ... Lire la suite
22 mai 2004 à 23:54 - Messages
Rendez vous ici Aprés une inscription classique, tu pourras payer et avoir ta Cd Key.... Lire la suite
19 mai 2004 à 13:52 - Messages
Oué pardon j'ai posté un peu vite, sans voir le post it :DMerci pour ces quelques explications ;) Ce que je voulais dire c'est ... Lire la suite
19 mai 2004 à 00:40 - Messages
Si c'est vraiment pour Anarchy Online, il faut un N° de Cb pour le trial, mais tu t'es vautré de forum ;)Si c'est pour Ac1, ben... Lire la suite

Jeux

    Skargot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skargot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skargot n'a publié aucune critique de jeu.