Spawnrad

Dernières publications

RSS
15 août 2016 à 12:38 - Messages
PVP : Pas de range. 35% objets équipés 50% objets inventaire 50% Or à terre 0 % XP PVM : 0% Objets équipés 25% Objets inven... Lire la suite
12 août 2016 à 20:15 - Messages
On dirait qu'il va y avoir du monde et beaucoup d'ancien pour cette release :amour:. J'suis chaud bouillant.... Lire la suite
Oui beaucoup Ingame voulait une date pour poser leurs congés :mdr::mdr:... Lire la suite
yep l'ancien lol... Lire la suite
10 août 2016 à 01:44 - Messages
A quoi changer la liche c'est tout changer. Faut arrêter avec cette liche qui cause plus de problème qu'autre chose. Tout le mo... Lire la suite
9 août 2016 à 02:05 - Messages
4 août 2016 à 19:13 - Messages
Franchement je suis contre le recalcul HP/MP pour Abomination. Pour moi le Tanking et la maniere dont tu monte ton personnage (... Lire la suite
3 août 2016 à 02:09 - Messages
31 juillet 2016 à 04:11 - Messages
J'adore l'idée des mages qui crit. :) C'est vrai que le problème des mages est qu'ils sont prévisible et qu'on tue rien a part ... Lire la suite
27 juillet 2016 à 17:03 - Messages
Pour le nouveau abo, je pense que la priorité est surtout au niveau de l'anti-plug car c'est ce qui a nuit énormément la derniè... Lire la suite
Au contraire je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde. Les caractéristiques du serveurs ne sont pas super hardcore. On a qu... Lire la suite
25 juillet 2016 à 15:07 - Messages
Je serai aussi de la partie comme d'hab et l'idée est vraiment bonne. Sinon concernant les robes je ne les ai jamais connu je ... Lire la suite
20 juillet 2016 à 20:00 - Messages
J'y serai comme d'habitude. C'est une bonne nouvelle que tu aies les clefs pour gérer le serveur. Ca ne peut être qu'une bonne ... Lire la suite

Jeux

    Spawnrad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spawnrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spawnrad n'a publié aucune critique de jeu.