Spawnrad

Dernières publications

RSS
3 novembre 2016 à 23:46 - Messages
1 novembre 2016 à 14:18 - Messages
server down 05:00... Lire la suite
C'est vrai que c'est assez chaud car ils ont coupé comme ça sans prévenir. Un peu barbare comme méthode. Et depuis le down, pas... Lire la suite
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque tu essayai de te connecter via ton main compte ça marchait pas mais lorsque tu te connect... Lire la suite
1 novembre 2016 à 14:07 - Messages
Pour ca, il faut d'abord laisser mourir t4c Non? :)... Lire la suite
1 novembre 2016 à 03:18 - Messages
Toujours impossible pour moi de me connecter meme avec l'heure tardif. C'est vraiment bizarre ce problème qui arrive du jours a... Lire la suite
31 octobre 2016 à 19:34 - Messages
Re @Erodas, j'ai encore le bug des sorts qui ne se lance pas et impossible de me connecter. 08:00... Lire la suite
Impossible de me connecter aussi ca fait 30mn là :(... Lire la suite
30 octobre 2016 à 02:34 - Messages
Là ca devient horrible, impossible de se connecter, enormement de lag/bug sort... On a eu une semaine super tranquille et là du... Lire la suite
28 octobre 2016 à 10:06 - Messages
J'pense qu'il faut quand meme leur filer un parcho sc et un p'tit peu de po. Franchement si ca peu ramener du monde ca peut etr... Lire la suite
22 octobre 2016 à 22:06 - Messages
Prenons notre week end pour nous reposer. Perdez pas espoir par rapport au serveur car vous n'avez encore rien vu de ce qui ... Lire la suite
T'es un comique toi... tu veux peut etre que je t'aprenne à monter un perso au lieu de vouloir cheater. Ils peuvent vérifi... Lire la suite
18 octobre 2016 à 09:27 - Messages
Ca va c'etait pas très long et depuis plus aucun soucis. Je sais pas si c'etait vraiment du ddos...... Lire la suite
18 octobre 2016 à 08:26 - Messages
C'est exactement ca, enfin quelqu'un qui connait l'histoire de t4c et de cette quête ca fait plaisir.... Lire la suite

Jeux

    Spawnrad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spawnrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spawnrad n'a publié aucune critique de jeu.