Spawnrad

Dernières publications

RSS
29 août 2015 à 00:09 - Messages
Tout le monde pense que c'est un Joke http://www.havenandhearth.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=39750 Sur mon compte c'est indi... Lire la suite
23 août 2015 à 18:38 - Messages
J'ai un autozap sur ces commentaires débiles. Mais moi j'y serai même si je suis pas pro RP :)... Lire la suite
6 août 2015 à 05:06 - Messages
Vu qu'il est sorti sur steam, J'ai décidé de commencer un perso et je suis vraiment pas decu, la communauté est vraiment bonne ... Lire la suite
31 juillet 2015 à 21:33 - Messages
Ah ok cool j'attend ca avec appatience ;) Bon courage.... Lire la suite
Sur le forum, il est indiqué qu'aucun objet (sauf siflet pr transport rapide ) dans le pack sera disponible dans la boutique. D... Lire la suite
30 juillet 2015 à 17:53 - Messages
Sympa mais dommage qu'il n'est pas d'image Ingame dans le trailer.... Lire la suite
12 juillet 2015 à 23:10 - Messages
Saleté de Dialsoft mdr. Bon courage à toi Kiruto. Merci à vous tous d'avoir essayé... :) Concernant Nightmare, il aime que sa ... Lire la suite
6 juillet 2015 à 02:51 - Messages
Tu pouvais pas régler tes comptes en privée au lieu de faire ton chaud et de faire chier tout le monde ici. Très humble de ta... Lire la suite
29 juin 2015 à 22:03 - Messages
Merci pour tes explications. Pour du scotch tu vas trouver ca peut être hallucinant ( et des personnes vont croire vont croir... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : on a compris. ] Comme Marine le dit très bien, s... Lire la suite
Si y a du Nightmare, j'y mettrais même pas les pieds... Bravo le foutage de gueule si c'est le cas...... Lire la suite
28 juin 2015 à 19:48 - Messages
C'est quoi ce serveur qui ouvre en 1.73 avec popo debugger.... Je vais pas donner de nom mais des personnes sont au courant?... Lire la suite
Parce que si y a des serveurs qui commence a s'ouvrir avec la dernière version et Dialsoft qui s'en bat les cacahuette ( Pas de... Lire la suite
28 juin 2015 à 19:12 - Messages
Je sais même pas si y a encore de l'espoir pour un serveur PvP. Bl était notre dernière chance... là je pense qu'on peut passer... Lire la suite

Jeux

    Spawnrad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spawnrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spawnrad n'a publié aucune critique de jeu.