Spawnrad

Dernières publications

RSS
16 octobre 2016 à 16:33 - Messages
Il l à di à tout le monde sur le cc main. Tu es si noob que ca pour pas connaître cette quête qui existe depuis goa ou koi... Lire la suite
Vous croyez qu'on est sur une version differente sur Abo3 ou quoi? Tous les serveurs on la meme version 1.72 Tu fais tes te... Lire la suite
c est pas un bug... lisez la quête les noobs... et possible qu en humain ce qui est normal... Lire la suite
13 octobre 2016 à 17:09 - Messages
C'est implanter sur la version 1.72 ça ? Si ca fonctionne ca peut etre pas mal car c'est un vrai fléo... Lire la suite
En tout cas, c'était le fleo sur ABo3 , les FK l'utilisaient pour fuir les fights et pour aller pex tranquil en ZL, ils l'a... Lire la suite
13 octobre 2016 à 03:12 - Messages
Je pense que ça ferai quand même du bien d'avoir T4C en Open Source. Mais vu qu'on dirait que Dialsoft n'a plus trop confiance ... Lire la suite
11 octobre 2016 à 19:01 - Messages
Salut tout le monde, Vu qu'il n'y aura pas d’hôtel des ventes, ça va être un peu dure de suivre les achats/ventes quand on e... Lire la suite
10 octobre 2016 à 18:01 - Messages
C'est pas du DDos... Lire la suite
Il peut s'amuser à faire crash le serveur, c'est pas ça qui me fera aller sur son serveur... vu la mentalité débile. Il pense... Lire la suite
7 octobre 2016 à 21:13 - Messages
J'espere que Lucifer et Mouse vont pas s'incruster sur le serveur en tout cas...... Lire la suite
7 octobre 2016 à 21:08 - Messages
Ouais moi aussi j'ai bien aimé le planewalk d'abo 3 -_-... Lire la suite
4 octobre 2016 à 22:28 - Messages
Il faudra poster ce message également sur T4CBible :) Sinon je viens de test et tu peux trade a travers un mur. Shooter à t... Lire la suite
Ca va être dure de ne pas taunt mais j'suis quand même d'accord avec toi. Une bonne ambiance peut aller avec un serveur PvP. L... Lire la suite
3 octobre 2016 à 21:10 - Discussion
Salut tout le monde, Si des personnes veulent discuter T4c... Voici l'adresse Discord ( Non officiel - jusqu’à ce qu'il décid... Lire la suite
26 septembre 2016 à 22:56 - Messages
@Erodas Elle vous permet l'échange de vos objets 1.25 contre une gemme unique. De plus, pour activer la gemme, vous devez achet... Lire la suite
Fuck YOu... Its very useful to your team to plug.. Bitch!... Lire la suite
T'as l'air de t'y connaitre, tu cherches des copains pour ton projet lulu? :monstre: @robusto No sorry i don't PvP on that... Lire la suite

Jeux

    Spawnrad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spawnrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spawnrad n'a publié aucune critique de jeu.