Tipeur

Dernières publications

RSS
27 mars 2013 à 10:00 - Messages
Dans le dernier couplet, quand il rappe, oui, y'a du gros mot. Mais apparemment c'est difficile de rester chaste quand il par... Lire la suite
25 mars 2013 à 23:52 - Messages
Non. Si tu veux vraiment du sentimental envers sa fille, "Hailie's Song" est bien mieux (en plus il "chante" dedans). No... Lire la suite
23 mars 2013 à 10:37 - Messages
Update 1.8 : Source Youpi quoi... J'espère qu'ils bossent à côté pour faire autre chose que des changements mineurs com... Lire la suite
19 mars 2013 à 02:20 - Messages
Je pense prendre NFS perso car MoH est un sous BF3 avec un mauvais gameplay. Sinon, j'ai SimCity depuis quelques jours et ... Lire la suite
5 mars 2013 à 12:20 - Messages
Vraiment super ce court métrage. Quelle vie (de merde) de cheval. Tout ça pour finir en lasagnes...... Lire la suite
10 février 2013 à 01:38 - Messages
Bah je suis à jour sur tous mes drivers... J'ai appelé le service client (en anglais, car le français, fallait attendre 30m... Lire la suite
9 février 2013 à 15:54 - Messages
Salut les JoLiens ! Ca fait maintenant 3 jours qu'il m'est impossible de lancer FIFA13... J'ai suivi tous les tutos sur le n... Lire la suite
Le logo "Label EA" s'affiche, le jeu se lance, Messi apparaît mais crash 5sc après... Et j'ai déjà essayé tout ça.... Lire la suite
22 janvier 2013 à 10:37 - Messages
Je cherchais les mots hier pour exprimer ce que je ressentais en écoutant son "Milan AC" mais je trouvais pas. Tu as parfai... Lire la suite
20 janvier 2013 à 17:50 - Messages
Il pourrait même faire du Relapse que ça me dérangerait pas. J'y vais pour l'artiste. Pour une fois qu'il vient en France. ... Lire la suite
19 janvier 2013 à 21:35 - Messages
Je suis super en retard mais je viens de découvrir Macklemore. C'est pas trop mon trip (alors qu'il ressemble beaucoup à Mac Mi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tipeur n'a publié aucune critique de jeu.