Les forums JOL
JOL

Tipeur

Dernières publications

RSS
29 juin 2011 à 17:13 - Messages
29 juin 2011 à 15:52 - Messages
25 juin 2011 à 10:09 - Messages
Et hop c'est tout chaud d'hier soir : http://www.youtube.com/watch?v=1MGhqf8-nnA La vidéo est dispo en meilleure qualité ... Lire la suite
23 juin 2011 à 16:15 - Messages
Sur ce point, nous sommes d'accord. J'aime beaucoup Ice Cube (autant le solo qu'en groupe) et je ne conteste pas son talent. ... Lire la suite
Ahah ! Ca doit jouer sans aucun doute !... Lire la suite
22 juin 2011 à 22:38 - Messages
Il va falloir l'oublier le Slim Shady justement. Eminem a atteint ce que tous les critiques appellent la "maturité". Ok les... Lire la suite
C'est une question de point de vue après, forcément, mais quand on voit "Recovery" et les featuring qu'il a sorti depuis, o... Lire la suite
Oulah ! Qu'on aime ou pas, sa carrière est tout sauf trop "juste" !! Quand on voit les albums vendus, les fans de par le mo... Lire la suite
20 juin 2011 à 11:24 - Messages
Je me force de pas lire les spoils ! J'avais fini le 1er en mode "Bon", j'vais le reprendre en mode "Méchant" d'ici peu, don... Lire la suite
20 juin 2011 à 07:52 - Messages
Toi tu arrives, tu postes et tu te la pètes :D /kiss Moony Où est le jeu de mot ? Si tu veux employer un template de me... Lire la suite
Ah mais le principe d'une entreprise qui fait de l'argent, je le défend depuis des années. Faire de la pub pour un truc soi... Lire la suite
12 mars 2011 à 10:35 - Discussion
Salut à toi JoL. Depuis maintenant 3 jours j'ai un constant problème de déconnexion environ toutes les 30sc. En effet, je me ... Lire la suite
17 décembre 2010 à 11:46 - Discussion
Salut à vous ! Alors oui olol Dofus mais quand même ! Les Cartes Wakfu TCG c'est le bien. C'est le bien mais j'en ai un peu tro... Lire la suite
3 décembre 2010 à 10:39 - Discussion
http://www.teamfortress.com/images/posts/beta.png Les Devs de Valve sont des êtres humains. Loin d'être parfaits (même s'ils ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Tipeur n'a publié aucune critique de jeu.