Dernières publications

Tu pouvais pas choisir meilleur exemple de cypher que le Shady 2.0 <3 Par contre, dans celui là, justement, je vois pas qu... Lire la suite

Honnêtement, OSEF, même s'il fait des chanson de Encore ou Relapse, je prend quand même. Et puis je sens bien un nouvel alb... Lire la suite

Eminem en concert le 22 Aout 2013 au Stade de France. Ca, c'est l'info de l'année. En tous cas, pour moi.... Lire la suite

3e son de mon pote (après ces 2 là). Y'en a un 4e, pas totalement au point, selon lui, qui arrive dans les jours qui viennent. ... Lire la suite

Avec des potes on écrit un peu pour se marrer et j'ai un pote qui s'est enregistré récemment. Il a fait 2 sons dont un sur les ... Lire la suite

Bah c'est con à dire mais ouais. Je l'ai refait pas mal de fois depuis la première fois, et maintenant c'est du gâteau.... Lire la suite

Pas quand il commence son souffle d'en haut à gauche. Tu es touché même si tu le vois pas (testé et approuvé). Sinon j'a... Lire la suite

Je viens d'arriver à Belial, c'est immonde comme j'en chie. Vous avez fait comment pour le passer ? (Solo et en groupe). Je tro... Lire la suite
Justement, la P2 j'y arrive, j'en chie toujours pour la P3. Ses AoE sont immondes j'arrive pas à les éviter.... Lire la suite

Ahah ! Mais la difficulté devrait être baissée aussi pour l'Arma. Ce nerf est un soucis : la vitesse d'attaque est un pe... Lire la suite

Bonjour et bienvenue sur Diablo.... Lire la suite
Jeux
Tipeur joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2009) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) |
Tipeur a joué à :
Dofus (2006-2010) |