Tipeur

Dernières publications

RSS
6 décembre 2013 à 12:06 - Messages
Salut à tous ! Je viens à vous car j'ai quelques questions. Le wiki est vraiment complet, c'est cool, je le garde sous le c... Lire la suite
30 novembre 2013 à 19:14 - Messages
Depuis le thread de FIFA14 : Si jamais y'a besoin.... Lire la suite
30 novembre 2013 à 19:13 - Messages
Bordel c'était pourtant la même adresse mail... Du coup je vais les contacter demain. Merci des réponses tout de même.... Lire la suite
Du coup vu que mon problème a été résolu, j'explique si jamais quelqu'un a le même soucis : J'ai donc appelé la hotline d'Or... Lire la suite
29 novembre 2013 à 23:23 - Messages
Pack récupéré à la FNAC en fin d'aprem'. Installation rapide, simple, bien expliquée. Par contre pas mal de lenteurs dans la... Lire la suite
Hmmm... Quand il m'était demandé de choisir un pseudo pour me connecter au PSN, sur la PS4, j'ai tapé le même pseudo que pour l... Lire la suite
Non mais y'a des jeux PSN qui utilisent le Origin ! x) Bref je pense avoir trouver le problème. Je vais voir.... Lire la suite
29 novembre 2013 à 22:04 - Messages
Yop Je viens de prendre Fifa14 sur PS4 là. Y'a moyen de lier son compte Origin PSN au compte Origin PC ? J'arrive pas à trou... Lire la suite
24 novembre 2013 à 15:20 - Messages
Un p'tit coup de CCLEANER ? En général ça règle tout ce genre de problèmes. Enfin pour moi en tous cas.... Lire la suite
16 octobre 2013 à 20:13 - Messages
Quoi ?! Y'a pas le nouveau Eminem sur le thread ? http://www.youtube.com/watch?v=S7cQ3b0iqLo Ce MMLP2 s'annonce excellen... Lire la suite
11 octobre 2013 à 07:47 - Messages
La tracklist de The Marshall Mathers LP2 est disponible depuis cette nuit ! http://rapradar.com/wp-content/uploads/2013/10/... Lire la suite
10 octobre 2013 à 10:00 - Messages
Quoi ?! Personne n'a posté le dernier clip d'Eminem ? Bon bah je m'y colle alors :D On sait pas grand chose sur le prochain ... Lire la suite
27 septembre 2013 à 12:13 - Messages
Salutations JoLiens ! Je compte me prendre Fifa14 mais sur PS4 (ouais j'ai le temps). Je souhaite tout de même savoir si de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tipeur n'a publié aucune critique de jeu.