Heidmall

Dernières publications

RSS
9 juin 2009 à 13:49 - Messages
A attirer un pigeon qui ne connaitrait pas le fonctionnement.... Lire la suite
4 juin 2009 à 17:12 - Messages
Les malterres fallait quasi 450 pour pêcher correctementPar contre un truc un peu "con" la quête peche à Dalaran peut être pris... Lire la suite
Oui oui je venais de la faire juste avant avec l'autre perso. J'ai recommencé avec celui ci (tuer bete, se laver) et j'étais b... Lire la suite
4 juin 2009 à 11:50 - Discussion
Voila mon "soucis" et ma "solution" Etant dans une guilde d'amis et ayant un temps de jeu plutôt casu dans le sens ou je sais j... Lire la suite
4 juin 2009 à 11:27 - Messages
29 mai 2009 à 15:02 - Messages
sauf que ce repertoire est obligatoire pour les addons BlizzardAs tu déjà joué ? enfin lancer le jeu, si le repertoire interfac... Lire la suite
28 mai 2009 à 13:57 - Discussion
Bonjour, Calligraphe, j'aimerais proposer mon métier à un maximum de gens, histoire de rentabiliser les achats à l'HV des li... Lire la suite
28 mai 2009 à 09:36 - Messages
Postal, il est vraiment génialTu peux recuperer toutes tes mails en un seul click, sauvegarde les dernieres personnes a qui tu ... Lire la suite
26 mai 2009 à 14:24 - Messages
Existe t'il un addon qui sauvegarderait tous nos prospections ?Savoir combien de plantes j'ai prospecter, ce que j'ai obtenu et... Lire la suite
26 mai 2009 à 11:57 - Messages
Tiens c'est ca ma question, Si je prends des plaques et que je créé un mage il va les transformer en tissu ?Car dans ton cas ca... Lire la suite
25 mai 2009 à 12:14 - Messages
Ca va etre pour les meta que ca va poser problèmeLe full gemmage rouge pour certains dps va "annuler" quelques meta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heidmall n'a publié aucune critique de jeu.