Bonnes Glyphes à connaitre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Calligraphe, j'aimerais proposer mon métier à un maximum de gens, histoire de rentabiliser les achats à l'HV des livres de glyphes.
J'aurais aimé donc connaitre les glyphes dites rares et celles surtout dont les classes sont friands.
J'ai vu par exemple que chez les voleurs ils apprécient assez bien Eviseration, si vous pouvez m'aider à me représenter un peu les bonnes glyphes de wow, merci d'avance.
En tant que chasseur j'utilise : tir assuré , morsure du serpent (celui la il se vend pas cher ) , et tir explosif. Le tir mortel est aussi apprécie.

Pour les autre spe il vont remplacer le tir explo par courroux ou tir de la chimère.

pour les mineurs : guérison du familier, résurrection du familier et fd
Citation :
Publié par Paganus73
question de novice : à quoi sert une glyphe ?
j'ai bien vu l'onglet glyphe dans mes talents mais je ne comprend pas comment ça marche svp. au fait je suis druide.
Les glyphes servent a améliorer certaines de tes compétences (diminution du cd de la technique, augmentation des dégâts ect...).
Les glyphes majeures apportent des bonus conséquents, les glyphes mineurs sont pour la plupart des classes des gadget ^^
Les glyphes s'achètent a l'hv ou chez les calligraphes, les slots sont débloqués au cours du up, pour arriver a 3 slot majeur et 3 slot mineurs au 80.
Tu equipe une glyphe d'un simple clic droits dans l'inventaire
rci pour l'information, si au level 80 j'ai 3 mineures + 3 majeures je disposerai des 6 bonus en même temps ?
ou puis je trouver la liste des glyphes par classe svp, étant druide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés