GrizBrasfort

Dernières publications

RSS
28 août 2006 à 20:27 - Messages
Les ressources de tiers superieurs sont obtenus dans les mines.Les mines sont defendus par des villes ou se passe des combats p... Lire la suite
27 août 2006 à 13:51 - Messages
La j'ai pas de réponse Faut attendre, et a la sortie faudra être indulgent, pour tout. Je crois qu'AO les 2 premières années av... Lire la suite
26 août 2006 à 18:52 - Messages
25 août 2006 à 20:56 - Messages
Comme option défensives, y aura possibilité de se désengager (plus de cible pour l'attaquant)Le bouclier limitera les zones att... Lire la suite
The attack marks and target highlighting is primarily just there to provide concise feedback as to what direction the attack yo... Lire la suite
25 août 2006 à 16:39 - Messages
Avec la touche TAB, on changera de cible. Une fois l'ennemi ciblé, la camera restera dirigée sur lui. On pourra alors localiser... Lire la suite
25 août 2006 à 15:50 - Messages
J'aime bien le systeme d'AO : juste apres la mort, t es une loque, puis les stats remontrent petit a petit. ça dure 10 minutes ... Lire la suite
25 août 2006 à 15:24 - Messages
Du RP, oui bien sur^^ Tout d'abord, le "background" du perso, un nom adapté à l'image qu'on s'en fait, et l'apparence qui suit.... Lire la suite
25 août 2006 à 15:09 - Messages
Que dire des sites d'extraction? il me semblaient qu'ils étaient indépendants. A quoi sert la ville alors? A proteger le site. ... Lire la suite
25 août 2006 à 14:52 - Messages
c'est prévu je crois Silva, g l'impression que apprécies le craft aussi?:merci:... Lire la suite
24 août 2006 à 16:59 - Messages
The player villages found in what we call "resource and building Regions" will not be attackable by other players. They will be... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GrizBrasfort n'a publié aucune critique de jeu.