bonnea

Dernières publications

RSS
3 mars 2014 à 14:24 - Messages
c'est dingue on voit tjs les même. Amusez vous bien. pour ma part je vous donne rendez vous fin 2015, CU soon... Lire la suite
28 février 2014 à 19:29 - Messages
Il vous resterait quelque vidéo de combat en p'tit comité? ( je parle pas aux ordeux, eux ils bussaient tout le temps :D ) à l'... Lire la suite
16 février 2014 à 20:21 - Messages
ok, je ne savais pas qu'il y avait le projet d'invoquer et d'incarner des NPC, du coup à part les pièges et les ponts je ne voy... Lire la suite
15 février 2014 à 14:12 - Messages
Ha bon?? Tu fantasmes ou tu as plus d'info que nous? développe, quel point commun tu as vu avec DK?... Lire la suite
30 janvier 2014 à 02:23 - Messages
Savez vous si Canal a prévu un intérieur sport euro 2014? Je suppose que oui, mais je n'arrvie pas à trovuer de source officie... Lire la suite
22 novembre 2013 à 13:50 - Messages
Attention les radiateurs peuvent provoquer l'infertilité, l'impuissance et l'inaptitude à l'anglais... Lire la suite
2 octobre 2013 à 17:20 - Messages
Dommage, c'est ta dernière chance de jouer p'tit comité. T'aurais pu enfin savoir à quoi ça ressemble le beau jeu :p Fau... Lire la suite
27 septembre 2013 à 00:56 - Messages
ouep, l'embuscade, c'est ça l'intérêt. Tu rel au point A, l'attaque de fort se trouve au point B. Tu as xx minutes pour y reto... Lire la suite
26 septembre 2013 à 15:26 - Messages
De ce que j'ai vu au fil de mes mmo: dés que la carotte ( stuff pvp, realm ability ) peut s'obtenir par un autre biais que le c... Lire la suite
25 septembre 2013 à 15:08 - Messages
on a le droit aux vidéo sur ce post? http://www.youtube.com/watch?v=v5_isMeTgpU ne vous attendez pas à un truc de fou...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bonnea n'a publié aucune critique de jeu.