bonnea

Dernières publications

RSS
30 novembre 2012 à 20:25 - Messages
Pas facile a pull les constel !!... Lire la suite
29 novembre 2012 à 20:57 - Messages
Joli serveur de rve on a bien fait de rester on est comme un poisson dans l eau. Remarque avec cette manie d eviter les combat... Lire la suite
Merci aux catapultes aux trebuchets aux chariots de fleche aux balistes aux canons aux mortiers aux beliers. Grzce a eux jai pa... Lire la suite
28 novembre 2012 à 14:25 - Messages
appel des amis, on prend l'habitude de faire du 12 vs 60. Donc si tu ne viens qu'avec ta guilde on va trouver ça mou.... Lire la suite
23 novembre 2012 à 21:31 - Messages
Finalement c'est nous qui jouons le plus royaume, on défend nos couleurs sans faillir, toujours fidèle à Roche de l'Augure !!... Lire la suite
Bien au contraire ! comme dit le proverbe : " Le cheval qui enlève ses oeillères voit l'abeille se poser sur son oreille " ... Lire la suite
tu peux dire a crock et toute sa clic de pas hésiter à passer sur ts GN on s'est pas si vous êtes mort ou pas, plus de news... Lire la suite
23 novembre 2012 à 13:54 - Messages
non je sus en face sur Roche de l'augure. j'ai croisé un constel cette semaine, c'est chiant de pas voir les noms. si vous voy... Lire la suite
22 novembre 2012 à 13:59 - Messages
Salut les constel ! ca va depuis tout ce temps? chaque fois que j'entend la musique de daoc je repense à vous :amour: alors, ... Lire la suite
21 novembre 2012 à 23:38 - Messages
vos drama donnent envie de jouer royaume, ça fait chaud au coeur je suis dans mon élément. qui me laisse entrer dans son bus... Lire la suite
10 novembre 2012 à 02:37 - Messages
Je joue de la même manière, groupe entre 5 et 10 joueurs contre des buss. mais beaucoup plus sur le côté soutien. le build n... Lire la suite
30 octobre 2012 à 22:33 - Messages
25 octobre 2012 à 23:35 - Messages
quelqu'un aurait tester le set de rune de Dwayna supérieur?, dont le bonus N° 6 est ' vos alliés proches et vous même bénéf... Lire la suite
ok merci, donc c'est bien pourri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bonnea n'a publié aucune critique de jeu.