bonnea

Dernières publications

RSS
17 janvier 2013 à 13:51 - Messages
c'est clair qu'il ne faut pas se laisser surprendre par vous , vous avez un sacré punsh à l'inc ! Sur une paire de combats vous... Lire la suite
15 janvier 2013 à 03:09 - Messages
Si je fais revenir Fili de Militia vous nous rejoignez sur RA? :ange:... Lire la suite
12 janvier 2013 à 01:22 - Messages
c'est bête notre cameran a lancé sa charge dans le vent et est tombé du rempart. :ange:... Lire la suite
11 janvier 2013 à 18:41 - Messages
nous on joue royaume on donne nos indications sur le canal /carte... Lire la suite
8 janvier 2013 à 15:42 - Messages
marre de ces moutons de panurge qui suivent au gré du vent.... Lire la suite
5 janvier 2013 à 16:51 - Messages
Bonjour j'ai une question. La guilde RMK , ce sont des fr? cette guilde c'est juste une blague ou ils sont sérieux? On les a... Lire la suite
Holala , pas de reproche, je ne me permettrais pas. non , non je me fou juste de leur gueule c'est tout. mais pour certains... Lire la suite
27 décembre 2012 à 14:12 - Messages
non du tout j'ai pas peur de l'affirmer et je l'assume , Les Gnou sont meilleurs... Lire la suite
23 décembre 2012 à 03:51 - Messages
Vous avez fait quoi ??? sérieux, vous auriez pu m'attendre, depuis le temps que je rêve de up mon compte de prise de tour...... Lire la suite
20 décembre 2012 à 20:09 - Messages
Valdou sera present pour parler macro strategie de royaume. Au lieu de proposer une guilde par map ce serait bien de faire u... Lire la suite
19 décembre 2012 à 08:21 - Messages
si ... tu as toujours des illuminés pour avoir des idées à la con comme celle là. Ceux qui s'y essaient se cassent les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bonnea n'a publié aucune critique de jeu.