Mithrael

Dernières publications

RSS
13 avril 2009 à 16:10 - Messages
Je plussois...Peut-être que les dev's avaient mangé trop de pizza au boudin noir ce jour-là...En attenant, il est clair qu'une ... Lire la suite
*va être modéré*KIKOOLOL... et ça fait toute la différence entre JoL est un forum sérieux...Tu lance une discussion et elle est... Lire la suite
mais c'est pas du décor ><C'est du poisson qu'on sait pas pécher... alors on supprime les maps avec des céréales qui sont pas u... Lire la suite
3 avril 2009 à 13:18 - Messages
3 avril 2009 à 10:43 - Messages
Le montage vidéo a été fait par No Life... Donc, l'image que tu as extraite provient surement de la banque d'image de No Life e... Lire la suite
1 avril 2009 à 09:31 - Messages
30 mars 2009 à 11:42 - Messages
Aller je réponds en anglais, le monsieur parle pas français...I will not answer to your post 'cause somes have made it for me..... Lire la suite
5 mars 2009 à 15:09 - Messages
Tu te casses le cul pour rien y aura plus de nouvelle classe... Lire la suite
3 mars 2009 à 09:28 - Messages
Un vrai mail d'Ankama n'aurait pas fait de faute d'orthographe déjà...Genre le "abonement" rend le mail tout à fait crédible ... Lire la suite
2 mars 2009 à 12:43 - Messages
Je me permets d'ajouter mon grain de sel à ce post.Je rejoins l'avis de Pando' sur le fait que certains ne cherche pas très loi... Lire la suite
28 février 2009 à 18:37 - Messages
Désolé Olympe, j'aurai dû le repréciser. Mais, quand je l'ai posté non coloré, je l'avais précisé et je ne l'ai pas remis avec ... Lire la suite
26 février 2009 à 14:01 - Messages
Salut à tous,Dans ma suite d'expérimentation de la suite Adobe Créative... Aujourd'hui, Mithrael découvre le dessin sous flash.... Lire la suite

Jeux

    Mithrael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mithrael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mithrael n'a publié aucune critique de jeu.