Mithrael

Dernières publications

RSS
22 octobre 2008 à 09:20 - Messages
Dès que quelqu'un meurt en pvp, il y a déséquilibre...Y a un moment faut accepter le fait que l'autre joue mieux...... Lire la suite
13 octobre 2008 à 22:45 - Messages
Ca manque de neuf !A quand un nouveau donjon? mais un vrai, hein... pas un donjon genre ougah ou il faut OBLIGATOIREMENT un sa... Lire la suite
Ouai je sais... en 5 ans, j'ai appris ce qu'était une maintenance. Mais n'empêche... Dofus manque cruellement de neuf là...... Lire la suite
25 septembre 2008 à 11:17 - Messages
Moi je dis que c'est suite à des réactions de ce genre pour chaque mesure que, au final, le studio ne vient plus sur JoL.Ce qui... Lire la suite
Hum... même si je trouve qu'il faudrait s'intéresser plus aux métiers, imagine un peu ta proposition.Tu crées un perso. Tu veux... Lire la suite
Je m'étais dit que cela venait de la fourbasse fumée le matin-même, mais il est vrai quand analysant cette phrase on se rend co... Lire la suite
24 septembre 2008 à 01:02 - Discussion
Bien le bonjour, J'organise un Skeunk ce mercredi 24 septembre a 22h. La team se composera de : Mith : Iop intell 189 Panda de... Lire la suite
13 août 2008 à 17:07 - Messages
13 août 2008 à 11:59 - Messages
La dessus on ne pourrait que répondre ainsi :"F34R gmr, sété tro cooooool! jé bi1 ri! Nan mé sérieu. sété intérésan! Mèm si sa ... Lire la suite
13 août 2008 à 11:40 - Messages
Donc dans l'histoire, me trouvant sur Jiva, je résume le planning de la journée...Il est actuellement 11h39, le serveur est enc... Lire la suite
13 juillet 2008 à 17:31 - Discussion
Bonjour, J'organise un bworker, vers 22h... la team se composera de : - moi : Iop intell 182 - Eni de CoeurIop 163 - Eni 141 d... Lire la suite
6 juillet 2008 à 12:23 - Messages
Hey bien... Je reviens de vacances et qu'est ce que je découvre... un petit crash de serveur :pJ'en étais presque nostalgique. ... Lire la suite
30 juin 2008 à 12:57 - Messages
Sniff Sylf' m'a oublié dans les joueurs à l'étape 20 du jeu...... Lire la suite

Jeux

    Mithrael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mithrael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mithrael n'a publié aucune critique de jeu.