Clemence

Dernières publications

RSS
8 janvier 2013 à 11:10 - Messages
Vu les screens et où sont placer les chariots ces attaques ne peuvent se faire qu'a l'aide d'un logiciel tier qui permet de... Lire la suite
7 janvier 2013 à 20:19 - Messages
+1 ofunk toute façon si sur VS on avait trouvé les touches 2 3 4 5 on serrais aller sur PA rejoindre les joueurs qui utilisent ... Lire la suite
Non surtout qu'on a pas assez de skill pour la D2 on connais pas le petit comité alors on reste en D1 avec les autres nuls... Lire la suite
7 janvier 2013 à 16:05 - Messages
En tous cas j'ai bien aimé le lead d'Azaltir (je crois que c'est ça son pseudo) hier soir sur Bief. Détendu motivant et efficac... Lire la suite
6 janvier 2013 à 15:12 - Messages
A 15H00 voila le score : VS 66904 +340 SFR : 38774 +180 BE : 35006 +180 On a bien bossé ce we :)... Lire la suite
4 janvier 2013 à 13:21 - Messages
Je crois que c'est assez simple - Que les touristes pensant faire du karma et les fan de jump partent du McM - Que les ... Lire la suite
3 janvier 2013 à 16:53 - Messages
Il faut espérer que ce soit les cas parce qu'actuellement c'est pas folichon. Je ne vois plus trop les guildes d'habitués s... Lire la suite
Avant PRX c'était juste un gros mono bus donc facile a gérer comme tous les monobus c'est lent et ça peut pas être partout ... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ] ... Lire la suite
29 décembre 2012 à 18:47 - Messages
Chut Pulu Pulu le PA qui post cette attaque contre le serveur VS et ses joueurs a un timer d’immunité :ange: Sinon pour Mer... Lire la suite
AFK Rire heu j'ai monter 5 perso level max en pexant qu'avec des francais De pire en pire les trolls de PA ca arrive... Lire la suite
27 décembre 2012 à 14:10 - Messages
Moi c'est le 800hp/s qui m'interpelle surtout en parlant de leech... Lire la suite
quand même 800/S par cible ça me semble assez énorme bref besoin de plus de précision... Lire la suite
22 décembre 2012 à 00:47 - Messages
Une réunion entre commandant qui a fait que les maps ont lâchés a partir de 18H00 (un commandant nous a sortis désolé pour ... Lire la suite
21 décembre 2012 à 14:35 - Messages
A cause d'un démarrage de mission difficile j’étais absent pendant 15 jours, ça fait plaisir de revenir et de voir Vizunah comm... Lire la suite
Ils n'ont pas résister a la charge vizuniene :) http://imageshack.us/a/img803/4236/chevaliersteutoniquesla.jpg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Clemence n'a publié aucune critique de jeu.