Clemence

Dernières publications

RSS
11 décembre 2013 à 11:41 - Discussion
Afin de respecter le thread de départ de Troma et de discuter le l’ère post Troma-tique j'ouvre ce thread. Il règne une inqui... Lire la suite
7 décembre 2013 à 23:05 - Messages
Bon courage pour la suite et merci pour l'aventure Troma ce fut une belle est grande idée que nous avons partager tous ensemble... Lire la suite
1 décembre 2013 à 23:23 - Messages
Sfr tick a 0 sur sa home map ce soir a minuit ^^... Lire la suite
La def d'escarp nous la posons car nous connaissons parfaitement chaque spot, nous la construisons généralement a 3 ce qui pren... Lire la suite
29 novembre 2013 à 15:09 - Messages
C'est la première fois que je m’intéresse a un MU en dehors de Vizu, ne lâchez rien , les ruines plus achève au F ca donne un m... Lire la suite
Et renfort de Vizunah bien sur on a tous migré sur Jade pour vous aider d'après le OFF... Lire la suite
La derniere sur forum off nous (les vizuniens) aurions 2 acounts un sur vizu et quand on est en file sur vizu on log notre acco... Lire la suite
29 novembre 2013 à 10:54 - Messages
Zaebos: Hors sujet ] ... Lire la suite
Zaebos: Hors sujet ] ... Lire la suite
J'espère que le message est bien passé au niveau des guildes pour l'afk spawn car cette semaine nous nous sommes fait reset bea... Lire la suite
29 novembre 2013 à 10:49 - Messages
Toute façon cette map est un échec un commandant vizunien nous l'a expliqué hier (le gvg dans le sanctuaire est impossible ) po... Lire la suite
28 novembre 2013 à 11:30 - Messages
Comme Beast jouant des personnages différents suivant le format de la soirée ca vas me faire plaisir... Lire la suite
28 novembre 2013 à 11:12 - Messages
Son avatar est du a la guilde MAHO truchmuche qui veut dire en japonais un truc comme jeune fille en fleur ou quelque chose... Lire la suite
27 novembre 2013 à 16:08 - Messages
On va se faire un plaisir de les faire Ragequit des maps. Je compte bien planter ma tente a Escarpement HM et a les accueil... Lire la suite
26 novembre 2013 à 21:05 - Messages
Et le serveur de mise a jour qui tiens pas le coup je suis bloqué sur le dernier fichier @Eden Depuis le temps tu devrais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Clemence n'a publié aucune critique de jeu.