Korsican

Dernières publications

RSS
23 novembre 2008 à 20:28 - Messages
on a fait des QP rien n'a bougé.Tout ce qui est ecrit n'est pas source de verité, mythic se plante a propos des QP qui font ava... Lire la suite
20 novembre 2008 à 20:59 - Messages
haaaaannnnnn server downnn!!! faut se lacher sur JoL now... Lire la suite
ouai ce post est mieux surtout qu'il a été fait juste avant.Et pourquoi la femme de ménage? surtout le soir .... ca travail le ... Lire la suite
15 novembre 2008 à 15:13 - Messages
noter les noms de ceux qui whine contre cet event, ils seront les premiers sur le terrain et les premiers à partir apres s'etre... Lire la suite
2 novembre 2008 à 19:29 - Messages
les lvl 28 qui viennent aux BG T4 pour moi ca oui c'est de l'exploit bug... Lire la suite
2 novembre 2008 à 19:13 - Messages
C'est quoi ton pseudo IG car ceux qui me chain kill en boucle y en a un gros paquet :mdr:Pour les 4 heal derriere moi ca reste ... Lire la suite
2 novembre 2008 à 12:24 - Discussion
Je crée un groupe BG opti contactez moi IG Korsican si vous êtes lvl 38-40 et si vous avez du temps libre à partir de 18h ou le ... Lire la suite
31 octobre 2008 à 13:14 - Messages
la vallée du tonnerre est franchement plus rentable et beaucoup d'affrontement aussi.... Lire la suite
31 octobre 2008 à 13:05 - Messages
avec des classes complètement copier/coller des 2 cotés ca arrangerait déjà beaucoup le phénomène de déséquilibreDes Qp avec de... Lire la suite
26 octobre 2008 à 09:15 - Messages
Ne vous inquietez pas au T4 ca ne change pas coté destruction... les tank continuent de tapper les autres tank overhealé qui vi... Lire la suite
22 octobre 2008 à 18:13 - Messages
Attention j'ai une astuce aussi:Si un sorcier vous attaque avec un sort de zone il ne faut pas bouger ,et si vous enlevez votre... Lire la suite
J'ai encore une info importante:Si vous voyez un "Puit des ombres" (une sorte de cercle violet/noir avec des fantômes qui en so... Lire la suite

Jeux

    Korsican joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korsican n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korsican n'a publié aucune critique de jeu.