Korsican

Dernières publications

RSS
11 décembre 2008 à 09:18 - Messages
Encore un niewb qui parle sans connaitre le T4.:chut:... Lire la suite
11 décembre 2008 à 09:11 - Messages
je pense que c'est une des classes les mieux balancés et une des plus difficiles à jouer, mais une furie/repu bien joué peux c... Lire la suite
10 décembre 2008 à 11:11 - Messages
9 décembre 2008 à 23:26 - Messages
9 décembre 2008 à 20:52 - Messages
mouai personne t'as fait chier et t'as pu heal comme un porc :eek:En tout cas c'est un beau score!ps: tu BG toujours avec tes g... Lire la suite
Non mais rester sur ce BG c'etait du suicide vue la configuration des choses.Sinon oui j'ai fait 2 essais stun morale 3 qui on... Lire la suite
6 décembre 2008 à 00:36 - Messages
En tout cas bonne defense GG le serveur euuh les ordreux pardon!... Lire la suite
5 décembre 2008 à 23:34 - Messages
5 décembre 2008 à 23:02 - Messages
zone planté GG GOA... Lire la suite
Grace au jeu WARHAMMER venez particper à des guerres de royaume contre royaume de grande envergures mais venez à pas plus de 50... Lire la suite
5 décembre 2008 à 16:12 - Messages
LOL arrete tes conneries.... Lire la suite
Ben toi tu whinais de te faire stun/root en boucle je vois pas pourquoi nous on ne peux pas whine de se faire grappin en boucle... Lire la suite
Le gros probleme c'est que le lion blanc peux grappin en chaine toutes les 10 sec et que 150 m de portée c'est abusé... Lire la suite
5 décembre 2008 à 12:35 - Messages
Modéré par Misere ]je vais faire du pvp et non pas chain kill du pet lion surtout qu'on je ne le tue pas en 3 sec ca resist bie... Lire la suite
Ca grapple pas un pet de squigg... Lire la suite
Arretez votre mauvaise fois avec votre sois disant le pet lion se fait kill en 3 sec.Pour le kill en 3 sec faut mobiliser dessu... Lire la suite

Jeux

    Korsican joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korsican n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korsican n'a publié aucune critique de jeu.