Pac

Dernières publications

RSS
29 juillet 2012 à 19:10 - Messages
Il est sympa mais bane ne m'a pas énormement plu. Je n'ai pas aimé la voie et je pense que le masque qui ne montre pas la bouch... Lire la suite
2 juin 2012 à 20:54 - Messages
J'aimerai bien m'acheter un short chino aussi mais internet avec mon physique j'y pense même pas. Rien qu'a voir les mannequins... Lire la suite
2 juin 2012 à 18:28 - Messages
Ah quand je vois tout ça je me dis que j'aimerai bien avoir un chien :(... Lire la suite
2 juin 2012 à 17:49 - Messages
Lol le banc de clermont... J'ai du mal voir comment ils peuvent se louper sur ce coup la. Aller pour ce phases finale j'espè... Lire la suite
2 juin 2012 à 13:28 - Messages
Salut, j'écoutais radio classique pendant mes revisions et ils ont passé une version chant d'agnus dei sympa. Ou la phrase prin... Lire la suite
22 mai 2012 à 02:13 - Messages
21 mai 2012 à 21:27 - Messages
Putain on s'est pris un fist monstrueux en module 4 (handicap), du coup j'aurais sûrement les rattrapages alors que je connaiss... Lire la suite
En gros t'as 4 questions rédactionnelles sur 5 points Une question donnée, on va dire que j'ai 4 parce que ils vont pas met... Lire la suite
18 mai 2012 à 22:08 - Messages
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b32czgMg-Io... Lire la suite
13 mai 2012 à 19:59 - Messages
Je commence mes derniers partiels de mes années glandes demain. Anapath, on verra bien ce que ça donnera.... Lire la suite
25 avril 2012 à 23:11 - Messages
Je suis content que tu dises ça parce que j'attend beaucoup de hulk et c'est exactement l'image que je me fais de lui !... Lire la suite

Jeux

    Pac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pac n'a publié aucune critique de jeu.