Pac

Dernières publications

RSS
30 mars 2012 à 02:52 - Messages
Je vais en stage en labo de recherche cette été. Ca y est c'est fini, les vacances de 2 mois l'été sont out :(... Lire la suite
Nan je pense pas... De ce qu'on m'a expliquer je vais me taper de la PCR et compiler les données, analyser les graphs. Ma chef ... Lire la suite
17 mars 2012 à 19:50 - Messages
Serious sam est pas trop mal dans ce style... Lire la suite
15 mars 2012 à 12:05 - Messages
C'est plus une ballade mais bon... Je me souviens la premiere fois que j'ai entendu cette chanson et ou "HOLY S***" http://w... Lire la suite
13 mars 2012 à 16:34 - Messages
Je te trouve dur sur ce point la car pour un gabarit de 9 parra est un très bon plaqueur, il retournera pas un mec c'est sur ... Lire la suite
1 mars 2012 à 14:43 - Messages
On a eu nos résultats de D1 a Tours. Je me tape que 4 A (sèrieux je savais que sur ces matières la j'aurais pas de rattrapages ... Lire la suite
5 février 2012 à 10:36 - Messages
J'ai lu un truc dans le monde comme quoi ils avaient du mal a trouver des fonds pour faire un "vrai" essai (double aveugle ra... Lire la suite
4 février 2012 à 19:47 - Messages
Désolé je peux pas m'empêcher de faire la remarque, c'est baclofène pas blacofène :rougit:. Perso je préfère attendre les essai... Lire la suite
Biensur qu'il y a eu des tests pour des doses en tant que décontractant musculaire et avec des quantités bien défini. La c'es... Lire la suite
Ouai enfin généralement ces effets la sont quand même très rare. Comparé au bénéfice du médicament sur une grosse partie de ... Lire la suite
6 janvier 2012 à 18:54 - Messages
Ed méfie toi quand même parce que nous on a tourné a 50 redoublant sur une promo de 200 et des bananes l'année dernière ! (Tour... Lire la suite
24 décembre 2011 à 15:01 - Messages
Michalak, un coup il te sort un match en mode "best 10 eva" et celui d'après niveau fed 2... Lire la suite
11 décembre 2011 à 11:09 - Messages
Je voudrais m'acheter des gants en laine pour être hiver. Seulement sur le site de nap ils mettent des tailles I II et III. Je... Lire la suite

Jeux

    Pac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pac n'a publié aucune critique de jeu.