Pac

Dernières publications

RSS
23 novembre 2013 à 22:22 - Messages
Vendu l'arbitre bon pour nous pas bon, vendu quand même Blague a part c'est 2 action très difficile à arbitré qu'il a eu, j... Lire la suite
13 novembre 2013 à 19:16 - Messages
Apparement c'est Fufu qui remplace chouly si y'a un pépin en huit ??? J'adore ce joueur mais bon, physiquement pour un hui... Lire la suite
6 octobre 2013 à 08:33 - Messages
Ton année est loin d'être foutu, t'es au début du premier semestre. Le plus dur c'est juste de trouver la cinétique qui fait ... Lire la suite
15 septembre 2013 à 13:06 - Messages
Si Kockott n'est pas sélectionné par l'ADS et que Lopez continue sa progression on aura une très belle charnière cette été !... Lire la suite
16 août 2013 à 11:29 - Messages
Hari sheldon et Lestat, vous avez des conseils à donner à un futur d3 qui se chie pas mal dessus pour l'ecn ? :o Je sais pas ç... Lire la suite
3 juin 2013 à 10:11 - Messages
J'espère que t'avais ça dans la tête pendant l'épreuve http://www.youtube.com/watch?v=n19BnEtxLlc :D... Lire la suite
2 juin 2013 à 11:09 - Messages
Ouai on m'a parlé de ça, ça pique ! Bizarre la fin des questions fermées aussi. Bizarre certains dossiers, bizarre cet E... Lire la suite
1 juin 2013 à 11:30 - Messages
24 mai 2013 à 21:42 - Messages
Je regarde "chez ma grand mère" sur tv5 monde direct (chaine inconnu ?) et un des commentateurs est purement pro toulousain c'e... Lire la suite
10 avril 2013 à 22:26 - Messages
Je suis pas le foot mais bon en tant qu'amoureux du sport je pouvais pas manquer un match à enjeu. Je suis servi mais je vai... Lire la suite
euh c'est toi je pense !... Lire la suite
J'ai l'impression qu'il lui accroche bien la jambe lancé, l'intention y est peut etre pas mais bon. Par contre le simu derr... Lire la suite

Jeux

    Pac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pac n'a publié aucune critique de jeu.