Calend

Dernières publications

RSS
12 juillet 2004 à 12:31 - Discussion
...l'utilité des reduce endu et recharge time? est ce que certains d'entre vous aurait tester le fait d'enlever les enhants r... Lire la suite
7 juillet 2004 à 08:59 - Messages
j'adore fly surtout dans crey folly avec ces ### de sniper qui te shot a 450 de dommage :doute:... Lire la suite
5 juillet 2004 à 13:52 - Discussion
je suis blaster ice/ice 30 et je joue avec un pote fire/fire 30 également, on recherche un endroit style TV ou DARK ou les mobs ... Lire la suite
24 juin 2004 à 14:51 - Messages
21 juin 2004 à 14:11 - Messages
merci mais je ne vois pas la réponse à cette question:peut on augmenter le rayon du pbaoe par enchant et si oui lequel ?:D... Lire la suite
21 juin 2004 à 13:44 - Messages
j'ai un petit doute sur la légalité de modifier un code copyrighter ou un environnement de jeux non prévu pour... Lire la suite
le problème est un peu la en faite, ou est la limite fixée aux modifications?je dis pas ca pour faire chier le monde, le premie... Lire la suite
intelligent comme réponse, dsl d'avoir posé une question ...... Lire la suite
21 juin 2004 à 13:36 - Discussion
quelqu'un utilise t'il ce sort? je dois dire qu'il est assez sympatique mais peut on augmenter le rayon du pbaoe par enchant... Lire la suite
17 juin 2004 à 10:24 - Messages
je doit etre un des seul Ice/Ice ici alors :D avec build up et aim, c une machine a zone tte autant que le fire avec un ground ... Lire la suite
jouant quasi en close groupe avec un blaster ICE/ICE, un blaster ELEC/ELEC et moi ICE/ICE avec le blaster ELCE en puller depuis... Lire la suite
17 mai 2004 à 09:04 - Messages
est ce que toute les classes peuvent potentiellement voler?etant lvl 6 tanker, je vais voir la miss liberty, mais OH MY GOD !!!... Lire la suite
Peux t'on revoir cette explication? ou est ce que c'est mort et que je vias rester clouer au sol toute ma vie ouinnnnnnnnnnnn ... Lire la suite
5 avril 2004 à 16:37 - Messages
erreur suis blonde mais pas n'elfette :p... Lire la suite
tu jouais bien une nenette sur cam nan? :D a non scuse cté une lopette dsl ;) :ange:... Lire la suite

Jeux

    Calend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calend n'a publié aucune critique de jeu.