Calend

Dernières publications

RSS
30 novembre 2004 à 17:45 - Messages
tu fais surement référence a des serveurs sous unix ? :mdr: qui te dit que les serveurs de wow le sont, unix n'est pas non pl... Lire la suite
26 novembre 2004 à 08:58 - Messages
pour le cas alapage le problème est différent, le jeu n'été pas disponible via le site officiellement mais via un outils détour... Lire la suite
18 novembre 2004 à 12:35 - Messages
avec un bon dot dans la tête, ils suivent bcp plus longtemps :)... Lire la suite
17 novembre 2004 à 10:01 - Messages
Je dirais plus et surtout pour une question de mentalité, il n'y a qu'a voir sur le pvp daoc Euro ou les insultes/troll/etc son... Lire la suite
réponds à tes mails vieux lacheur ;)... Lire la suite
17 novembre 2004 à 09:15 - Messages
je ne pense pas que ce soit la réponse qu'il attendait, il demande si en ayant acheter une version US il pourra jouer sur les s... Lire la suite
17 novembre 2004 à 09:13 - Messages
j'espere pour toi que ton post ici ne reflète pas ton RP IG, sinon ça doit être joli, sms style... Lire la suite
17 novembre 2004 à 08:47 - Messages
généralement moi dans ces cas la: cya, gl et ksos... Lire la suite
15 novembre 2004 à 09:23 - Messages
jamais crafter sur daoc, pas envie de passer 4h devant une forge à attendre une barre de fer, alors que dans wow, je pex, je mi... Lire la suite
1 novembre 2004 à 19:16 - Messages
petit screen pris au detour d'un voyagel'antialiasing au max aide beaucoup :)http://membres.lycos.fr/neokikker/gw/gw015.jpg htt... Lire la suite
13 octobre 2004 à 17:10 - Messages
petite question:combien pensez vous que ces lvls ont trouvé de bugs/fait de quetes mis à part les quetes de spé?je doute que ce... Lire la suite
du grand n'importe quoi cet amalgame, dsl c'été plus fort que moi la... Lire la suite

Jeux

    Calend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calend n'a publié aucune critique de jeu.