Calend

Dernières publications

RSS
27 janvier 2005 à 11:56 - Messages
une question sur le quest compagnon, est il possible d'ajouter automatiquement, lors de la prise d'une quete a un pnj, la quete... Lire la suite
20 janvier 2005 à 12:17 - Messages
quel version de tes pilotes de carte graphique?toujours pas reussi a régler le problème, je vias poster sur le forum officiel j... Lire la suite
17 janvier 2005 à 08:59 - Discussion
la plupart des PJ que je croise, que ce soit ma faction ou la faction ennemi, pop à quelque mètre de moi et je vois rarement leu... Lire la suite
6 janvier 2005 à 09:29 - Messages
l y a aussi une option permettant d'ajouter automatiquement votre quête lorsque un pré-requis est avancé. <-- est il possible ... Lire la suite
28 décembre 2004 à 10:16 - Messages
28 décembre 2004 à 09:57 - Discussion
voila j'ai croisé bcp d'orc arborant de jolies lunettes du style de ce nain, j'aimerais savoir comment on se les procure? quete,... Lire la suite
24 décembre 2004 à 10:03 - Messages
salut je m'appelle gunther et je suis femelle orcau secours la voix des perso féminins orc !!!! :doute:... Lire la suite
24 décembre 2004 à 08:14 - Messages
2 décembre 2004 à 08:59 - Discussion
des informations concernant ces types de craft et l'implantation de ces craft ont elles été lachées sur une quelconque forum off... Lire la suite
1 décembre 2004 à 08:02 - Messages
travaillant dans l'hébergement et l'infogérance, c'est purement utopique comme propos, sur notre parc de 3000serveurs, je dout... Lire la suite

Jeux

    Calend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calend n'a publié aucune critique de jeu.