Moon Vicles

Dernières publications

RSS
28 juin 2009 à 23:19 - Messages
C'est pas fou sylrus ! Pourquoi la liche ne dropperait pas des compos et qu'avec ca il faille payer un pnj pour nous craft l'it... Lire la suite
28 juin 2009 à 23:16 - Messages
Allez Odar roxe les du poney ! Moi j'ai un match de soccer je ne pourrai pas y assister :(... Lire la suite
27 juin 2009 à 23:16 - Messages
Doit bien y avoir moyen de garder le perso dans le jeu mm avec ctrl alt fin de tache?... Lire la suite
27 juin 2009 à 23:12 - Messages
Je stop de jouer des maintenant, useless depuis cette annonce qu'il pourrait y avoir un wipe. J'encourage tlm à faire de même d... Lire la suite
Belle mentalitée !!! :amour: Je t'aime, on se marie ? Sérieux va voir un doc ché pas :aide:... Lire la suite
27 juin 2009 à 22:31 - Messages
J'aime bien le ''Mais ca c'est BL qui verra si besoin'' parce qu'en faite c'est lui qui verra le tout. Tu le prends où ton x1... Lire la suite
26 juin 2009 à 13:02 - Messages
Celui qui a 300M en banque et qui drop son long+3 il ne pourra plus pvp :monstre:lol a l'idée , t'en as tu d'autres de même :D... Lire la suite
ouais fait de même avec tlm et ya carrément plus personne qui a un arc mdr va yen avoir un qui va en avoir 5-6.. on dirait que ... Lire la suite
C'est un archelune faut pas trop en demander :ange:... Lire la suite
26 juin 2009 à 13:00 - Messages
Je suis pour le wipe seulement et seulement si : - Antiplug très efficace ! (D'ailleur si on en arrive là, tu comptes faire quo... Lire la suite
QU'en est-il de 4T4C ? Si ca pourrait coincider ca serait gé-nial !... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, la majoritée des joueurs qui jouent ont opté pour le wipe.. Seulement Callandor a dit au moins 5x qu'i... Lire la suite
26 juin 2009 à 05:41 - Messages
Stop ouin ouin pour racheter un perso là, ca ne vous coute rien pour jouer à ce jeu.. un gros 20$ va pas vous faire faire bankr... Lire la suite
26 juin 2009 à 01:18 - Messages
Tu penses toujours que tout ce que tu fais est correct, je ne me dis pas parfait loin de là, ou même une référence (voir la sui... Lire la suite
26 juin 2009 à 00:55 - Messages
Tel qu'écrit dans un autre post avant de lire celui ci.. On pourrait anéantir le drop ZL et vendre les armes HE à partir d'un m... Lire la suite

Jeux

    Moon Vicles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moon Vicles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moon Vicles n'a publié aucune critique de jeu.