Philipon

Dernières publications

RSS
5 octobre 2005 à 22:33 - Messages
Moi je ne le savais pas :)Et quelles sont les possibilités "évidentes" de la console qui ont été enlevées? Elle ne lit plus les... Lire la suite
Ba nintendogs (ou en tout cas la version US) récupère la date d'anniversaire pour s'en servir, ça serait idiot de l'enlever :t... Lire la suite
4 octobre 2005 à 01:40 - Messages
La campagne en normal n'est pas particulierement dur, je l'ai finit sans refaire de map (ou juste une) et jai eu un S de moyenn... Lire la suite
1 octobre 2005 à 19:51 - Messages
Me souvient qu'il était dit qu'il était considéré COMME un sanin, mais que ca n'en été pas un. En gros il avait globalement le... Lire la suite
29 septembre 2005 à 22:31 - Messages
En un mot, Magnifique.Niveau graphisme, ils ne se sont clairement pas foulés, ca pourrait etre sur gba que ca serait pareil. M... Lire la suite
24 août 2005 à 22:12 - Messages
SquibYou scored 16% Slytherin, 44% Ravenclaw, 40% Gryffindor, and 24% Hufflepuff! Are you sure that you belong at Hogwarts? You... Lire la suite
Mouarf :mdr: Ca me va comme maison :cool:... Lire la suite
20 août 2005 à 22:32 - Messages
Ok, et à part recopier la page d'accueil, tu nous le présentes un peu?C'est au tour par tour? Dans quel univers? Y'a du RP ou u... Lire la suite
18 août 2005 à 21:02 - Messages
page 3, un "petit" post sur stargate saison 8 .Et rassure toi, il y a bien une 9ème saison qui devrait être diffusé à la rentré... Lire la suite
C'est ce que j'ai lut sur 2 ou 3 journaux TV, pas de ma faute s'ils ne racontent que des bêtises :p (j'avoue que ca m'avait for... Lire la suite
16 août 2005 à 16:11 - Messages
J'ai pas vu de différence notable entre Opera et Firefox au niveau consommation de ram. De mémoire, la dernier version de firef... Lire la suite
C'est juste lui qui a choisit de laisser la pub comme ça :)Chez moi c'est juste une ligne, l'interface prend autant de place qu... Lire la suite
On peut bloquer les pubs d'Opera également (je l'ai eu fait sans faire exprès d'ailleurs une fois). Par contre c'est évidement ... Lire la suite
15 août 2005 à 23:47 - Messages
Et comme alternative à FireFox, moi je propose Opera :)C'est pas open-source (mais multi-plateforme) , mais ça propose tout ce ... Lire la suite
C'est sur qu'avoir Nouvelle page à la place de New page ça change beaucoup de chose. Par contre les versions anglaises sont plu... Lire la suite
9 juillet 2005 à 16:05 - Messages
Primo, on peut penser que les armes utilisés par les aliens se servent de la "vitalitée" du pilote. apres tout, on a aucune in... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Philipon n'a publié aucune critique de jeu.