Silver World

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne connaisse pas , Silver World est un jeu de rôles massivement multijoueurs en flash. Vous disposez d'un personnage que vous devez faire évoluer: augmenter son xp en combattant des monstres, acquérir des armes , des magies , vous enrichir pour acheter des vêtements qui vous protégeront des attaques ou encore pour frapper plus fort.
Mais attention lors de vos déplacements certains monstres vous attaqueront à leur gré.
Le jeu est avant tout un jeu qui vous permet de jouer quand vous le désirez.
- Il est gratuit et ne cesse d'évoluer chaque jour.
- De grosses améliorations vont voir le jour.
- La connection directe par tcp/ip n'est pas obligatoire. Cela permet aux personnes équipées d'un firewall ou proxy de pouvoir jouer.

Pour joué c'est par ICI
Ok, et à part recopier la page d'accueil, tu nous le présentes un peu?

C'est au tour par tour? Dans quel univers? Y'a du RP ou uniquement cassage de monstre?

Et puis bonjour la pub sur le site, c'est comme ça dans le jeu aussi?

[edit] bon j'ai lut rapidement la FAQ... Ca semble être au tour par tour. J'ai bien aimé ce passage:
Citation :
Il n'y a pas d'interface de vente d'objet de joueur à joueur comme c'est le cas avec les magasins.[...]Cette façon de faire est une volonté des admins, il est donc totalement inutile de proposer un système d'échange pour sécuriser chaque transaction, ils ont réussi à coder tout le jeu, donc faire ce genre de chose est largement à leur portée, c'est juste qu'ils ne veulent pas, pas la peine d'insister là-dessus, ni même de pleurer parce qu'un autre joueur est parti avec toute votre fortune sans vous donner votre massue lourde des rois.
Donc on peut se faire tranquillement arnaquer et voler , c'est une volonté des admins

Bref, je m'inscris pour voir ce que ca donne in game

[edit2]
Hop, premier niveau passé. 56K passez votre chemin, y'a bien 200ko(minimum, j'ai pas regarder précisément) à charger à chaque déplacement et à chaque fois qu'un monstre meurt.
En très gros, faut taper du monstre puis du joueur, le systeme de chat est en option (donc exit le RP). L'univers m'a l'air très classique (épée, arc, magie, monstre, moi taper fort). Niveau graphisme c'est des sprites directement tirés de RPGMaker pour la plus grande part (la map a d'ailleurs du être faite avec ce logiciel).
Personnellement, je trouve l'ergonomie passablement nulle. Obligé de faire défiler la fenêtre à chaque combat, en espérant qu'il y est un monstre présent. Sinon faut faire le chemin inverse pour recharger les monstres et personnages (ou faire F5 et recharger complètement la page). Je n'y rejouerais pas.

Bref, c'est comme un jeu de combat en php , sauf que c'est à peine plus joli (un peu moins moche serait plus juste) mais c'est largement plus lourd à charger... Les inconvéniants sans les avantages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés