Ylithium

Dernières publications

RSS
17 février 2012 à 10:50 - Messages
Ca change des développeurs qui font la gueule, qui trouvent leur travail à chier et préfèrent jouer à la gameboy.... *iron... Lire la suite
6 janvier 2012 à 19:43 - Messages
Bah disons qu'un tank va prendre l'aggro et la garder. Et l'autre pourra bourriner tranquille si tu assure ton rôle. (c'est un... Lire la suite
6 janvier 2012 à 19:38 - Messages
J'ai jamais été "fan de goodies et compagnie" et encore moins des peluches. Seule pseudo-exception, mes figurines de Blood Bow... Lire la suite
6 janvier 2012 à 19:32 - Messages
Manta, Ridell, Quivna je vois très bien...après d'autres beaucoup moins fameux (je me rappel plus du mec qui pleurait sur T... Lire la suite
6 janvier 2012 à 13:27 - Messages
...et surtout pas réaliste (essai de flotter en cotte de maille avec tes 10 armes dans tes 5 sacs à dos) : ce n'est qu'un j... Lire la suite
6 janvier 2012 à 13:22 - Messages
+1 Exactement ce que je disais plus haut.... Lire la suite
5 janvier 2012 à 13:15 - Messages
Bonna nez zaussi...plein de sièges et de PvP...attention au GOD :p... Lire la suite
5 janvier 2012 à 13:09 - Messages
Je suis sous médocs j’avoue, mais peux tu te relire vectivus stp ? (Ajouter quelques caractères de ponctuations, éviter de dire... Lire la suite
4 janvier 2012 à 13:45 - Messages
Dans le même état d'esprit : tu peux jouer au loto, ca prend moins de temps et ca rapporte plus...et si ca se trouve tu as ... Lire la suite
4 janvier 2012 à 13:36 - Messages
Donc pas les mêmes joueurs, enfin j'espère car y a de quoi changer en 10 ans...sauf pour la petit Fohen :) qui zozote touj... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ylithium n'a publié aucune critique de jeu.