question tank

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!!

Voilà je me met à lineage 2 et je serai intéressé pour faire un tank, lequel je ne sais pas, je suis un peu perdu mais voilà mes question:

Voulant jouer en duo est ce qu'un tank apporterai à mon pote, genre garde ou autre?
Quel tank aurai un gameplay assez complexe?

Merci pour les réponses!
Bah disons qu'un tank va prendre l'aggro et la garder. Et l'autre pourra bourriner tranquille si tu assure ton rôle.
(c'est un peu le principe)

Après lequel choisir...j'ai presque envie de dire n'importe, surtout si tu compte devenir 85+
Citation :
Publié par Ylithium
Après lequel choisir...j'ai presque envie de dire n'importe, surtout si tu compte devenir 85+
Si tu envisages de rester 75 je te conseille un spellsinger.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Mage offensif Elfe, mitraillette à sorts, pompe à mana, génère vite de l'aggro mais encaisse pas très bien les coups d'épées.
Aime bien afk au ch aussi, il faut le préciser.
Mage tank > *

Plus sérieusement, un tank en duo c'est vraiment pas top. Le duo c'est une compo assez pourrie vu que le multiplicateur d'xp à 2 est vraiment faiblard et qu'un duo est trop faible pour partir sur les gros spots de party. Donc pour qu'un duo soit rentable il faut soit gagner beaucoup sur le temps de regen (ex: nuker + recharger), soit tuer environ 2 fois plus de mobs.
Dans la phase de progression, le tank est loin d'avoir un DPS transcendant hors vanguard, et en vanguard sa force vient surtout de ses skills - qui ont tendance à vider ses MP rapidement. Donc c'est quand même nettement mieux de faire du duo DPS/support ou DPS/DPS.

Après, les différences entre tanks sont sans grande importance puisqu'ils deviennent tous Sigel Knight au 85. Donc SK/DA > Pala/TK puisqu'ils xp nettement mieux. Et après, entre le DE et l'humain je pense que les raciaux 85 du DA sont un peu mieux aussi.
Un tank utilisant intelligemment ses skills en vanguard ne vide pas si vite sa mana, même sur les spots sans herbes (je ne sais pas si ce concept existe aussi chez Innova).

Personnellement, le cubic heal m'a été bien utile pour monter ma sub en me permettant de up jusqu'au 65 exclusivement en AoE là où les SK/DA que je connais n'arrivaient pas à aller sans moi pour les soigner. Bon, parfois c'est un peu rock'n roll mais c'est comme ça que c'est drôle
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
humain a surement le meilleur racial pour un tank.
Perso, j'ai fait humain, juste pour une question d'apparence, les DE et Elfe font trop frêle a mes yeux dans du Heavy.

Par contre au 85+, le skill raciale du DE est trés bien, voir mieux que celle de l'humain. Toxine tu parles des stats de base de l'humain ou du skill raciale 85+ ?

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés