Khyrra

Dernières publications

RSS
8 décembre 2011 à 20:54 - Messages
Je l'ai battu au bout du 4eme essai avec mon panda terre 198 10/5. Premier tour je lui ai mis prison pour gagner un peu de te... Lire la suite
1 décembre 2011 à 17:22 - Messages
Vous pourriez aussi penser un peu aux filles. On peut avoir la même en version masculine? :amour:... Lire la suite
1 décembre 2011 à 13:56 - Messages
Nouveau bug : impossible d'afficher les percepteurs dans l'onglet (l'onglet est vide ou incomplet) et impossible de défendre pa... Lire la suite
Déco/reco, vider le cache, rien n'y fait. On a le problème sur tous les guildeux connectés, mais à priori, ça ne touche pas to... Lire la suite
8 juillet 2011 à 16:21 - Messages
Pour l'étape résolution de la quête Une enquête alambiquée, que l'on dénonce le coupable ou que l'on mente, on obtient la même ... Lire la suite
16 juin 2011 à 11:54 - Messages
En gros, déco toutes les 15-20min sur Mylaise pour l'un des comptes, ça freeze le combat jusqu'à arriver à reco, fai SFR.... Lire la suite
14 juin 2011 à 08:59 - Messages
Ca fera 3 ans en septembre. Pour l'évent, je verrais si je trouve une idée lumineuse d'ici là, une grande loterie où le vainqu... Lire la suite
13 juin 2011 à 21:44 - Messages
Hello, Je pense (enfin à ce niveau, c'est la certitude maintenant) ramener mes pénates sur Raval, histoire de retrouver de vie... Lire la suite
27 mars 2011 à 16:48 - Messages
Mylaise, Freeteuse, ça lag énormément en donjon à deux comptes (bizarrement moins hors donjon), avec de gros freezes sur le pan... Lire la suite
Allez, Mylaise aussi, on va jamais finir ce foutu tengu ><... Lire la suite
6 mars 2011 à 14:05 - Messages
Pour en avoir discuter avec Sylfaen hier à la convention, la piste qui est explorée actuellement est de faire repop un archi en... Lire la suite
1 février 2011 à 17:05 - Messages
Je vend régulièrement des archis pichons à 700-800 000k... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khyrra n'a publié aucune critique de jeu.