dervic

Dernières publications

RSS
3 août 2017 à 14:56 - Messages
Neymar c'est juste le budget des 10 derniers de L1 et sont salaire dépasserait le budget de 5 derniers de L1. Mais tout va bien... Lire la suite
Le comique c'est l'absurde du prix pour un seul gars. Le foot se joue a 11 et c'est pas un gars qui va te faire tout gagner... Lire la suite
C'est du comique de l'absurde a savoir que meme en dépensant des sommes folles pour gagner ,il n'y arrive pas contre un club qu... Lire la suite
16 juillet 2017 à 00:01 - Messages
Comment il va rendre les médias indépendant ? Il va les nationaliser ? Car bon , si Pinaut ou Arnaut veulent acheter ou vendre ... Lire la suite
11 juillet 2017 à 11:57 - Messages
Je hold contre vent et marées ! - 20% sur ma mise initiale. mais je suis la pour 2 ans plus, j'ai de la marge. Au moins j'aura... Lire la suite
4 juillet 2017 à 14:01 - Messages
Le nexus a bien pump aujourd'hui +50% depuis hier. Ripple cela fait 1 mois que j'en ai il est toujours au meme prix. Je compre... Lire la suite
Rohhh le stratis ... Je suis sur le Ant mais à 1€ . Ceux qui ont pris a 0.03 ^^... Lire la suite
26 juin 2017 à 13:08 - Messages
-25% en 1 semaine sur mon portfolio... Après faut pas être cardiaque c est tout 😁... Lire la suite
20 juin 2017 à 11:50 - Messages
Le ANS il m'a mit bien ... Acheter 1.3€ , il a touché 12€ cette nuit . Et la tu t'es dis que tu aurais pas du mettre 150€ mais ... Lire la suite
sur un discord l invest ANS un gars m à dis que c t une futur bonne monnaie car chinoise et partenariat alibaba. j ai auss... Lire la suite
Non doudou. le gars m à envoyer des liens j ai check le site le slack et les news. Cela m à conforte sur l achat.... Lire la suite
13 juin 2017 à 03:16 - Messages
Des nouvelles de la route solaire made in France Source C'est très PQR comme article mais on apprend que d'autres test v... Lire la suite
12 juin 2017 à 19:17 - Messages
Tu mines toi en plus non ? ETH qui arrive sur les 350€ . Il pese 40% de mon wallet il me carry atm :cool:... Lire la suite
Journée loose ! -15% entre mon plus haut et mon plus bas et ca continue a descendre. Le BTC a perdu 250€ depuis ce matin , ca a... Lire la suite
11 juin 2017 à 11:20 - Messages
C"est Doudou qui hesitait a acheter de l'ether lors du pump de 2 à 5€ l'année dernière :D Celui qui doit etre bien par contre c... Lire la suite
10 juin 2017 à 21:58 - Messages
Un peu ? Sachant que cela s'additionne a ton salaire, je te laisse imaginer si tu gagne 35k et que tu sors 50k de plus, tu ... Lire la suite
Certains le voient a 1000$ en 2018. Ah oui en Janvier il étaient a 1$ ... On peut pas gagner a tout les coups.... Lire la suite

Jeux

    dervic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dervic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dervic n'a publié aucune critique de jeu.