dervic

Dernières publications

RSS
9 juin 2017 à 21:03 - Messages
:eek: Tu es dedans depuis combien de temps pour faire un tel chiffre ? Mise de départ ? Si tu me dis 10€ de BTC en 2009... Lire la suite
On peut pas ... C'"est 50k max et puis tu vas te prendre tracfin si tu fais ca sur un compte Fr. Vaux mieux un compte à l'é... Lire la suite
8 juin 2017 à 08:41 - Messages
Bittrex mais ca sera aussi en BTC. Je crois pas qu'il y ai du ETH/SC... Lire la suite
7 juin 2017 à 22:13 - Messages
Il serait intéressant de savoir la répartition par nationalité pour connaitre l'exposition par pays. Même si je pense que les c... Lire la suite
6 juin 2017 à 23:27 - Messages
Market a 100 milliard ca commence a faire des sous. Je pense qu'il faut surtout bien choisir les projets et il y en a qui... Lire la suite
2 juin 2017 à 11:40 - Messages
Un site top pour gérer vos invest : CryptoCompare Vous vous créez un portfolio, vous ajouter vos coins et cela calcul auto... Lire la suite
1 juin 2017 à 13:12 - Messages
Le RLC est pas mal. Crypto franco-chinoise, sponso par l'INRIA et l'ENS. La team est solide . C'est du grid computing . Site ... Lire la suite
26 mai 2017 à 11:22 - Messages
I'm in the game ! Mes premiers ETH buy hier sur Kraken . J'attend les reste des fonds.... Lire la suite
25 mai 2017 à 01:06 - Messages
La grosse différence avec Fillon et LePen c'est que c'est de l'argent privé . Le PNF ne se saisira pas de l'affaire.... Lire la suite
On verra bien ou ca mènera mais ca sent pas bon pour Ferrand même si il ne sera pas poursuivi à mon avis. Il aurait fallut que ... Lire la suite
22 mai 2017 à 10:16 - Messages
Ben achetes a 200. Si ca monte a 2k tu seras gagnant :D... Lire la suite
21 mai 2017 à 01:24 - Messages
Ok . Et vous pensez quoi de IECX.CC ? C'est pas du storage version SIA mais plutot du cloud computing . Par contre pas acheta... Lire la suite

Jeux

    dervic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dervic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dervic n'a publié aucune critique de jeu.