dervic

Dernières publications

RSS
1 mars 2017 à 19:47 - Messages
Arrete kaleos, Fillon a inventé l'Internet Français ... :D Ah celle ci elle est pas mal. Manif pour Tous ... Soutenir Fillo... Lire la suite
26 février 2017 à 20:12 - Messages
Ou pas ... Macron a un boulevard car Juppé et Valls ont été sorti. Si ces 2 là avaient gagné les primaires, Macron ne serai... Lire la suite
23 février 2017 à 23:06 - Messages
11-2 c'est pas mal comme score sur 2 matchs :cool: Il est bon le nouveau petit gône Aouar. En espérant qu'il nous fasse pas ... Lire la suite
17 février 2017 à 21:23 - Messages
Supporter de l'OL, j'étais pour les Verts hier. Oui ca fait mal mais bon . 2 but imaginaire et une grosse impression en 1ere... Lire la suite
17 février 2017 à 21:09 - Messages
16 février 2017 à 10:20 - Messages
Effacé ? Je pense pas non. Le FN monte surtout car les autres ont fait de la merde et pas seulement en France cf Trump, Bre... Lire la suite
16 février 2017 à 09:58 - Messages
Perso je trouve qu'il a raison. En France on ne peut pas parler de l'Algerie sans se prendre une volée de bois vert. Au moins ... Lire la suite
15 février 2017 à 09:03 - Messages
Quand Rabiot met une roulette à Messi, tu te dis que rien ne peut arriver au PSG :cool: https://www.youtube.com/watch?v=iXDm... Lire la suite
13 février 2017 à 08:47 - Messages
Moi ce que je comprend pas par contre c'est que les gens qui auraient voter Fillon se retourne sur MLP. Niveau programme écono... Lire la suite
3 février 2017 à 08:40 - Messages
Un report de l'élection présidentielle ? Ce n'est pas impossible. Source... Lire la suite

Jeux

    dervic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dervic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dervic n'a publié aucune critique de jeu.