ollieno

Dernières publications

RSS
23 juin 2010 à 18:29 - Messages
Allods est un F2P..; et pour un F2P une beta avec boutique active est similaire a une release... donc ... sinon +1 ... Lire la suite
21 juin 2010 à 10:32 - Messages
Comme il a été dit plus haut..des que tu arrives a asee.; le jeu change radicalement.. donc apres le lv 22 tentes a... Lire la suite
19 juin 2010 à 09:26 - Messages
oui, mais il y une limite entre faire des bénéfices , et prendre ces joueurs pour des vaches à lait.. (limite de plus en pl... Lire la suite
18 juin 2010 à 12:24 - Messages
regarde les programmes que tu as en résident (tous les programmes qui sont lancés lors du démarrage de windows) genre = ... Lire la suite
18 juin 2010 à 11:32 - Messages
Je ne suis pas d accord sur la seconde partie de ta phrase. faire un beau jeu, un jeu médiatique, ca ne fonctionne pas f... Lire la suite
16 juin 2010 à 12:58 - Messages
tout a fait d accord malgre les bruits que les US font autour du jeu.; les seules annonces reellement interressantes a L... Lire la suite
15 juin 2010 à 10:30 - Messages
Paypal a renforce sa securite il y a qq temps (3 4 ans , je ne sais plus)... de memoire, tu dois valider ton compte paypal ... Lire la suite
14 juin 2010 à 12:15 - Messages
la seule version qui focntionen reelement bien aevc l europe quand tu veux mettre de largent sur PWI reste PayPal si tu veux... Lire la suite
11 juin 2010 à 09:28 - Messages
bon je vais revenir sur le leveling. Ce jeux a une courbe d xp completement differente de WoW, auquel vous voulez le compar... Lire la suite
11 juin 2010 à 09:14 - Messages

Jeux

Critiques

    The Settlers Online

    De biens beaux espoirs, une déception immense
    Que dire... Premiers pas attrayants, surtout si vous avez connus les premiers Settlers sur amiga/atari St ou PC. Ensuite les jours se ressemblent et sont monotones. Levée 7h, connexion 7h30, de 7h30 à 8h30 tu regardes tes champs détruits, tu r... Lire la suite

    Lord of Ultima

    Lord lord que l'on s'ennuie
    Après à peu près 6 mois sur le jeu (j'y suis depuis la bêta). Rien, aucun intérêt. toujours les mêmes choses tous les jours, répétitif, ennuyeux. Au moins dans Civ ou Civ2, ou même la copie faite par Cro$oft, on s amusait et on avait un but. Il... Lire la suite

    Tantra Online

    Tantra... Tantra pas... Vaux mieux tenter et être séduit
    Bon, que dire de ce petit jeu Les seuls serveurs officiels accessibles pour nous ont les serveurs Philippîns. Très peu de lag, malgré le nombre de joueurs (le jeu a eu un passage à vide il y a 2 ans, les divers serveurs ont fusionnés, mais la popu... Lire la suite

    Warrior Epic

    Bof bof bof
    Rien ! Ce jeu n'a rien pour lui. Diablo like, sans vie, sans intérêt. Tu rentres, tu suis le chemin, tu tapes et tu arrives dans la salle infaisable, donc tu meurs et tu recommences. Ce jeu veut mélanger trop de choses pour accoucher de rien. S... Lire la suite

    » Toutes les critiques de ollieno