ollieno

Dernières publications

RSS
9 juillet 2010 à 21:43 - Messages
les études existent, certaines entreprises le font très bien (je reprends toujours les mêmes exemples mais leurs longévité ... Lire la suite
jouer sur la sémantique c est joli, mais ca ne fait rien avancer. je compare 2 acteurs du marché des MMO, un qui fait so... Lire la suite
NCSoft.. le nombre de bugs en jeu sont assez conséquents.. PWE le nombre de bugs en jeux sont conséquents (va faire un tour... Lire la suite
8 juillet 2010 à 16:13 - Messages
je vais recentrer un peu le débat. - Telusber, tu es a mon avis pas assez partial, ou alors trop accroc au jeu (ou les 2) po... Lire la suite
- il y a de bons points, malheureusement éclipsées par la tonne de bêtises (pour rester poli) - être un bleu n excuse p... Lire la suite
Malheureusement ton discours ne recadre rien. Ce sont les réactions et les réponses que l on attends d'une personne de 20 ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 21:55 - Messages
Gladia, c est ton premier F2P ? j ai vu nombres autres F2P , ou suite à une mise a jour, et objet CS pour kikitoudu... Lire la suite
Pour avoir discuter avec les MJ (vrais mj et pas CM) de pwi le jeux est fourni par briques à l exploitant (tel patch, t... Lire la suite
1: le service de com' de Gpat te paye combien ? 2: j ai plus de 40 ans, toutes mes dents, et 30 ans de jeux informatiqu... Lire la suite
7 juillet 2010 à 20:24 - Messages
De mon humble avis - La V8 est uniquement faite pour viser le marche asiatique, quitte à se fermer le marche occidentale. - E... Lire la suite
pour venir d autres jeux , d autres F2P, une fois que le HV commence à partir en vrille (pour rester poli) il faut plus d u... Lire la suite
7 juillet 2010 à 12:22 - Discussion
Donc nous y sommes.. la v8 tant attendue et décriée quand est il après qq heures de jeu ? - nouvelle interface fort jolie mai... Lire la suite
6 juillet 2010 à 13:52 - Messages
Comme dit un peu plus haut concernant les métiers de récolte. ne pas avoir de métier déjà activé 1 = parler à l inst... Lire la suite
Concernant "aider la guilde des fournisseurs / récolteurs" C est une quête journalière, qui va te permettre de monter t... Lire la suite
6 juillet 2010 à 13:14 - Messages
C est une reinstall complete du jeux qui demande à supprimer le client deja installe.... Lire la suite
6 juillet 2010 à 12:31 - Messages
pas de ceinture de chastete? et le fondement ...... c est la base des choses :D Back to topic: je vais dire que pas... Lire la suite
29 juin 2010 à 11:44 - Messages
en effet, le patch qu ils implantent aujourd'hui semble etre pour corriger le problème de h30 ce soucis est "réglé" (en ... Lire la suite
26 juin 2010 à 13:02 - Messages
on ne doit pas jouer au meme jeu. Les seuls que je vois arriver en surnombre, arrive avec 10 niveaux de plus , t attaque... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Settlers Online

    De biens beaux espoirs, une déception immense
    Que dire... Premiers pas attrayants, surtout si vous avez connus les premiers Settlers sur amiga/atari St ou PC. Ensuite les jours se ressemblent et sont monotones. Levée 7h, connexion 7h30, de 7h30 à 8h30 tu regardes tes champs détruits, tu r... Lire la suite

    Lord of Ultima

    Lord lord que l'on s'ennuie
    Après à peu près 6 mois sur le jeu (j'y suis depuis la bêta). Rien, aucun intérêt. toujours les mêmes choses tous les jours, répétitif, ennuyeux. Au moins dans Civ ou Civ2, ou même la copie faite par Cro$oft, on s amusait et on avait un but. Il... Lire la suite

    Tantra Online

    Tantra... Tantra pas... Vaux mieux tenter et être séduit
    Bon, que dire de ce petit jeu Les seuls serveurs officiels accessibles pour nous ont les serveurs Philippîns. Très peu de lag, malgré le nombre de joueurs (le jeu a eu un passage à vide il y a 2 ans, les divers serveurs ont fusionnés, mais la popu... Lire la suite

    Warrior Epic

    Bof bof bof
    Rien ! Ce jeu n'a rien pour lui. Diablo like, sans vie, sans intérêt. Tu rentres, tu suis le chemin, tu tapes et tu arrives dans la salle infaisable, donc tu meurs et tu recommences. Ce jeu veut mélanger trop de choses pour accoucher de rien. S... Lire la suite

    » Toutes les critiques de ollieno