Achat de zen par carte credit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai décide d'acheter quelques Zen après mon passage lvl 30. ok tout ce passe pour le mieux, je vais sur le site, je rentre mon num de carte tout les trucs demandés et la j'ai tout mes info qui sont en haut... et en bas on me demande rentré le code sms que j'ai reçu sauf que j'en ai pas reçu.

je comprends vraiment pas .
la seule version qui focntionen reelement bien aevc l europe quand tu veux mettre de largent sur PWI reste PayPal

si tu veux faire un achat ponctuel Google CHeckout peux fonctionner 1 fois ou 2 (ensuite il a tendance a merdouiller)

les autres modes de paiement focntionne dnas certains pays et pasdans d autres.
Beh, c'est ce que j'ai fait j'ai payé par paypal...mais le soucis c'est que t'as droit à 2 transactions seulement par 3 jours, oui, c'est acceptable mais même avec paypal ça merdouille après 2 utilisations .
en tout cas merci

Bon jeu
Citation :
Publié par Wild gamer
Beh, c'est ce que j'ai fait j'ai payé par paypal...mais le soucis c'est que t'as droit à 2 transactions seulement par 3 jours, oui, c'est acceptable mais même avec paypal ça merdouille après 2 utilisations .
en tout cas merci

Bon jeu
Paypal a renforce sa securite il y a qq temps (3 4 ans , je ne sais plus)... de memoire, tu dois valider ton compte paypal via un micro transaction sur ton compte en banque (ils te prennent 1 euro qu ils te rendent) mais certaines banques n aiment pas paypal et ne te donnent pas le numero de l operation (donc tu ne peux pas valider)

et ensuite il y a le "soucis" de PWI qui te limite a un nombre de transaction par periode.. pour regler ce soucis il faut leur envoyer un mail (ecrit sur la FAQ)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés