pw bientot en francais

Répondre
Partager Rechercher
venant de chez mondes persistants.com :

Games-Masters.com a obtenu les droits d'exploitation de Perfect World pour l'europe auprès de Beijing Perfect World Network Technology Co. Limited (Nasdaq : PWRD)

Perfect World sera hébergé et traduit dans plusieurs langues comprenant l’anglais, l’allemand, l’espagnol et le Français. La sortie est prévue pour le troisième trimestre 2008 en 3 langues (anglais, allemand et espagnol), la version en français arrivera début 2009.

http://www.mondespersistants.com/new...francais-.html
Même si il y a un serveur français hors de question que je remonte un perso 80+, sa prend beaucoup trop de temps et j'aime bien Oracle ^^

Mais bon pour ceux qui veulent attendre 2009 why not ^^
Citation :
Publié par Net de Jade
Même si il y a un serveur français hors de question que je remonte un perso 80+, sa prend beaucoup trop de temps et j'aime bien Oracle ^^

Mais bon pour ceux qui veulent attendre 2009 why not ^^
Je n'ai pas joué à PW et je ne compte pas y jouer (trop basé sur le PvP pour mes goûts ). C'est juste pour dire que bien souvent lorsqu'un MMO passe sous le giron d'un groupe pour une région, des IP sont bloqués. Le serveur Oracle pourrait alors être inaccessible pour les européens (sauf passage par un proxy, c'est à dire pas mal de lag).
je voudrais bien voir la différence avec delphi ou j'étais... 3 a 4 sec de lattence pour effectuer l'action demandé et que se soit "théoriquement" instantané ici passerais presque pour une révolution....<pense a tous ceux qui on souffert sur les serveurs malaysiens >
bah sa c''est casi sur le coup du blocage d ip apres la sortie des serveurs europeen je dirait meme peut que lors de la release du serveur us il risque d y avoir ce blocage et jouer a pw par proxy c'est totalement deja qu en connexion direction direct il y a casiment 3 seconde de latence la c'est simple il y en aurait le double ou le triple sa rendrait marrant le pve d un cote sa pimenterai l affaire ^^ tu lances un sort 6 secondes apres tu vois ta barre de vie descendre a mort et le monstre esquiver ton premier sort ^^ je parle meme pas du pvp ou le gars aurait le temp de te kill toi et tout ton groupe le temp que vous compreniez qui est entrain de vous pown
Citation :
Publié par Lorim
Non le client n'est pas en Français sur MS... la traduction n'est pas finie et je doute quelle le soit un jour.
tout a fait d accord

malgre les bruits que les US font autour du jeu.; les seules annonces reellement interressantes a L E3 concerneront 3kingdoms et Forsaken.

PW est en jeu en fin de vie, qui leur a rapporte enormement de sous ...( et reste leur principale vache a lait)

MS est en retard de nombres de versions... donc jouable sans etre oblige de passer automatiquement par la boutique, mais ca ne fera pas revenir les joueurs , et donc sans joueur pas d investissements vers une trada.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés