Lyrael

Dernières publications

RSS
23 septembre 2021 à 21:05 - Messages
J'étais en vacances mais je me dois de te répondre ! Nous sommes en 2021, c'est AGS derrière ! Tu me parles de jeux s... Lire la suite
13 septembre 2021 à 22:43 - Messages
Ou du powershell avec des scripts très accessible au commun des mortels :)... Lire la suite
+1 = l'abo c'est une sécurité et une corde/sécurité au cou de l'éditeur. Et me sortait pas 13€ euros blabla, ça achète des ... Lire la suite
13 septembre 2021 à 20:05 - Messages
Je vois souvent cet argument qui ressort et je comprends pas. Perso je compare pas le jeu à un WOW / GW2 / '' MMO de ton ch... Lire la suite
Faut arrêter avec le cut anim, c'est une faille qu'on exploite depuis des années mais c'est dla merde soyons honnête. Sur T... Lire la suite
10 septembre 2021 à 11:54 - Messages
Je retry la '' bêta '' ( jeu final hein ) et je sais pas. Autant parfois je kiff, autant je rage sur des trucs indigeste pour m... Lire la suite
9 septembre 2021 à 23:52 - Messages
J'ai reçu aucun mail mais j'ai vu le jeux pop dans ma liste. Les serveurs sont pas encore à la ramasse mais c'est pas foufou ..... Lire la suite
C'est forcément de la faute de Steam qui bride encore une nouvelle fois ces serveurs. Non mon FAI ne bride pas car il me ... Lire la suite
Yep je sais bien mais Gab qui en veut toujours plus est bien connu pour brider Steam sur les grosses connexions fibre ^^. Ils... Lire la suite
9 septembre 2021 à 15:05 - Messages
Hello, T'as reboot après l'installation de Visual C++ ?... Lire la suite
24 août 2021 à 11:02 - Messages
Mais QUOI !!!! C'est pas possible.... Pourquoi ne pas faire un vrai MMO PC et donner la possibilité de pex depuis un mobile... Lire la suite
23 août 2021 à 20:31 - Messages
23 août 2021 à 20:22 - Messages
21 août 2021 à 23:24 - Messages
Non, je ne suis pas d'accord. A l'époque je regardais des vidéos de raid HM sur WOW par exemple pour ne citer que lui et av... Lire la suite
T'es con :D mais elle est belle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lyrael n'a publié aucune critique de jeu.