KoNyO

Dernières publications

RSS
3 mars 2008 à 08:11 - Messages
Leloup et oxygen,Vous cassez tous les deux le NDA.Effectivement, il est interdit de dire que vous êtes bêta testeur.J'invite do... Lire la suite
2 mars 2008 à 09:38 - Messages
Bonjour,je trouve ce sujet très intéressant, c'est pourquoi je vais vous partager ma vision des choses.AOC se place dans l'espr... Lire la suite
C'est bien ce qu'il voulait dire je pense :merci:... Lire la suite
20 janvier 2008 à 18:09 - Messages
je suis personnellement assez inquiet au sujet de la furtivité.Si toutes les classes peuvent plus ou moins se dissimuler, quel ... Lire la suite
Merci Boulba pour ces informations complémentaires, comme tu as tu t'en douter, je souhaite faire un assassin dans AoC, l'aveni... Lire la suite
11 janvier 2008 à 18:33 - Messages
Merci à tous pour ces réponses.A très bientôt.KoNyO... Lire la suite
11 janvier 2008 à 07:34 - Discussion
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2008. Je souhaitais également faire ap... Lire la suite
25 décembre 2007 à 19:01 - Messages
Merci bien pour ces informations, je vais fouiller ces sites.Je vous contact IG si j'ai la moindre question.A bientôtKoNyO... Lire la suite
25 décembre 2007 à 18:15 - Discussion
Mes amis bonjour/bonsoir. Je me présente, KoNyO, Nouveau joueur de Perfect World sur le serveur Delphi. Je trouve ce jeu vraim... Lire la suite
6 juin 2007 à 12:45 - Messages
Pour avoir joué à wow sur des serveurs Français, et pour jouer sur un serveur international (Spinbreaker (Eng)) peuplé d'europé... Lire la suite
28 septembre 2006 à 07:33 - Messages
24 septembre 2006 à 20:24 - Messages
Bravo a toi, tu as écris ce que je pense mais que je ne parviens pas forcément à dire. Arretez les wars avec vos conneries. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KoNyO n'a publié aucune critique de jeu.