KoNyO

Dernières publications

RSS
23 septembre 2006 à 16:31 - Discussion
Bonjour chers amis, je souhaitais vous demander quel est d'après vous le meilleur template pour xp en farmant avec un mage, sach... Lire la suite
10 septembre 2006 à 16:19 - Messages
Cette attitude de blizzard laisse tout de même à penser qu'ils ne veulent pas adopter la même politique que lors du premier o... Lire la suite
12 août 2006 à 15:52 - Messages
J'aimerai quand même qu'une chose soit très claire. J'ai fait parti de très très bonnes guildes. Je vais donc pouvoir répondre ... Lire la suite
27 juillet 2006 à 11:58 - Messages
En gros pour résumer, WoW est un excellent jeu du lvl 1 au 59. Ensuite, il faut envisager le jeu un peu différemment. On a... Lire la suite
7 juillet 2006 à 19:57 - Messages
Bonjour à tous, je suis ravis d'avoir découvert depuis peu ce forum. Cependant c'est vrai que j'entend énormément de bons éch... Lire la suite
Très bien merci Thekkeht pour tous ces renseignements. Cependant je viens de le tester, j'ai énormément de mal à comprendre le ... Lire la suite
5 juillet 2006 à 15:19 - Messages
Bonjour à tous, Je suis avec grand intérêt ce qui peut se dire sur ce forum, j’ai appris tout un tas de chose concernant AoC g... Lire la suite
A vrai dire je n'ai sans doute pas une expérience aussi poussée que la votre en matière de MMORPG, cependant différentes possib... Lire la suite
Hahaha excellente idée :amour: Tu as tout à fait raison, mais sinon nous pourrions prendre son perso et nous donner accès à 2/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KoNyO n'a publié aucune critique de jeu.